General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
broukmout:
Bienvenu dans le monde réel...
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 09/07/10 01:50 ---Ah ouais et le pire dans tout ça, c'est que j'ai oublié d'inclure les 200€ de CG+plaque.
Donc en fait si son assurance me rembourse pas 4700€ je me fait baiser sur toute la ligne, j'aurais jamais de quoi revenir à ce que j'avais avant l'accident :/
--- Fin de citation ---
Ne dis pas ca, bien sur que si !
Mais il te faudra patienter le temps de faire quelques economies ;)
Ce n'est qu'une question de temps :jap:
a poil laineux:
--- Citation de: UberMario le 08/07/10 20:38 ---J'y connais pas grand chose en moto, mais à vue de nez, ca a l'air sauvable là !
Si le cadre n'a rien, et que l'assurance prends tout en compte..... Faut voir ce que t'as envie de faire et ce qu'ils te diront !
Mais t'as pas fait les choses a moitié là... t'as eû de la chance...
--- Fin de citation ---
"poisson d'avril, le moteur n'a rien!!!!"©
--- Citation de: KTN91 le 09/07/10 01:50 ---Ah ouais et le pire dans tout ça, c'est que j'ai oublié d'inclure les 200€ de CG+plaque.
Donc en fait si son assurance me rembourse pas 4700€ je me fait baiser sur toute la ligne, j'aurais jamais de quoi revenir à ce que j'avais avant l'accident :/
--- Fin de citation ---
ben c'est un assureur. Pour mon cambriolage, on m'a pour l'instant juste remboursé une partie du changement de la serrure (j'en serai pour 50€ de ma poche). Ensuite j'ai 150€ de franchise et 3% de vétusté par mois pour le high tech ... autrement dit, mon APN payé 300€ y'a 2 ans et la ps3 qui avait pas 1 an, je vais les sentir passer.
Dans ton cas tu oublies une chose, l'assureur va te rembourser la moto au prix de la cote, mais de SA cote a lui. Il va te faire une proposition, que tu vas accepter ou refuser. Si tu acceptes tu l'auras dans le cul, si tu refuses tu verras pas la couleur de l'argent avant un moment. La plupart du temps faut refuser parce que c'est une proposition minable. A partir de la tu sors les justificatifs d'entretien, et les annonces de motos équivalentes pour justifier ton prix. Plus les factures de casque / blouson etc ... hésites pas a gueuler si on t'applique de la vétusté sur le casque par exemple, ca ne s'use pas.
Angel CALL:
N'oublie pas que tu n'es pas en tord, donc c'est l'assurance adverse qui va raquer. fous la pression sur ton assureur pour qu'il leur fasse passer les factures de casque, de fringues, de fourrière, d'entretien etc :o
Et vu l'état de ta moto, et le prix des pieces à remplacer, et sa côte il y a peu de chance qu'elle soit réparée :jap:
pastigo:
--- Fin de citation ---
AHAH§§§
J'ai comme l'impression que tu vas subir une énorme désillusion hein.
mout:
+1 :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique