General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
KTN91:
Ce qui est moche sur la 2009-2010 c'est les phares.
J'attendrais donc qu'ils soient posés sur celle là avant de me décider :o
KTN91:
D'après Lacentrale.fr la côte de ma moto est de 2350€
Pour rappel j'ai payé ma moto 2500€ et je dois en être à 900€ de frais diverses dessus (spis, jeu soupapes, guidon, baterie, bridage) sans même compter le tarif de l'entretien (vidanges, filtres, bougies).
On ajoute à ça 300€ de casque (soldé, sic, le remplaçant vaut 100€ de plus :/) et 420€ de fourrière...
Grosso- paidai si son assurance me rembourse pas 4500€ je me fait baiser.
Et vu la côte de la moto, ça semble mal parti :/
SaVio:
si l'assurance te donne 3500€ et que tu achetes un brelon a 3000€ sans avoir 900€ de frais a faire dessus j'pense que tu n'y perds pas ;)
KTN91:
Si elle me donne 3500€ faut que je rembourse les 420€ de fourrière à ma mère et que je me repaye un casque à 400€ (vu que je compte bien reprendre la même marque, celui ci m'ayant probablement sauvé la vie).
Du coup il reste 2600 pour la moto, ça fait très light.
Les motos équivalentes à la mienne (SV carbu autour des 35k km) sont en général à 2700. Tu rajoutes 200€ de bridage et je suis carrément hors budget.
KTN91:
Ah ouais et le pire dans tout ça, c'est que j'ai oublié d'inclure les 200€ de CG+plaque.
Donc en fait si son assurance me rembourse pas 4700€ je me fait baiser sur toute la ligne, j'aurais jamais de quoi revenir à ce que j'avais avant l'accident :/
broukmout:
Bienvenu dans le monde réel...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique