General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
Franz':
--- Citation de: KTN91 le 30/03/10 15:30 ---
Je sais, j'avais failli en acheter un pour rappel :)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: A poil laineux le 30/03/10 16:05 ---
y'a plusieurs facons de faire 40cv ... le 400dr fait 40cv, mais ils sont perchés . Le 650DR fait aussi dans les 40cv, mais ils sont limite dispos des le régime de ralenti.
pour en avoir essayé une, c'est vraiment une bouse la XTX :/ yamaha a fait la meme chose que honda avec la FMX : ils ont pris un super vieux moteur (celui du 660 SZR) et l'ont castré a mort avec les dernieres normes anti pollution.
Le moteur était déja pas une foudre a l'époque, la il est completement étouffé. Chez honda ils ont pris ... le moteur du dominator. avec la meme recette, donc y'a les memes points faibles de l'époque, amplifiés par le système anti pollution.
[#ff1c00]perso j'irai pas acheter ca. Un 650dr ca se trouve a 2000€ avec des frais a faire pour info, a 2500€ tu peux en avoir un en bon état.[/#ff1c00]
--- Fin de citation ---
ok, je mate aussi cette possibilitée
a poil laineux:
--- Citation de: bande d'encules le 30/03/10 16:09 ---a 3500 tu as des 640 LC4 de 2002/2003 homologué d'origine :)
aucun interet le dr AMHA
--- Fin de citation ---
ca fait 50% de prix d'achat en plus, sans compter les frais d'utilisation et d'entretien qui sont pas les memes.
bande d'encules:
ca me manquait pas la pluie dans la gueule :)
KTN91:
Elle y reste jusqu'à quand en révision ta meule?
bande d'encules:
demain soir
KTN91:
:jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique