General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (38/876) > >>

Bitman:

--- Citation de: KTN91 le 06/10/09 00:10 ---Elle prend que 250 ta bouse?
S'quoi l'intérêt alors de ton machin là?
Non parce que bon, même une Zx6r prend 260, et ça doit être plus maniable que ton tank.
S'quoi l'argument de choix du tank?

--- Fin de citation ---
c'est un roadster, c'est relativement polyvalent et confortable, sans etre une vraie routiere de 12m de long chiante a faire tourner (juste un petit peu qd meme :o), une sportive en ville ou sur long trajet t'as le dos et les poignets pétés, sur un supermot les longs trajets c'est horrible etc etc, le roadster c'est un compromis, avec un gros moulin pour rigoler un coup, c'est une moto a l'ancienne pas comme les petites merdes de 160 kg qui sortent en ce moment hein :D

bande d'encules:

--- Citation de: ark le 06/10/09 00:12 ---tiens à 200 en Supermot' :D
--- Fin de citation ---

bof la position est geniale , je bloquais le compteur et y'avais pas plus de difficulté par rapport au B6 ou la SS hein

Bitman:

--- Citation de: bande d'encules le 06/10/09 00:14 ---
bof la position est geniale , je bloquais le compteur et y'avais pas plus de difficulté par rapport au B6 ou la SS hein
--- Fin de citation ---

normal t'etais a 140 reels hein  [:androids974:2]

mout:

--- Citation de: bande d'encules le 06/10/09 00:14 ---
--- Fin de citation ---

sisi en 640 les couilles vibrent pas mal apparemment :D

sinon t'as raison pour les compteur sm, j'ai merdé :o

donc le LC4 est donné pour 180 je crois, mais je me souviens avoir lu dans un test qu'il atteint 160 chrono, d'ou la confusion :o

KTN91:

--- Citation de: bitman1er le 06/10/09 00:13 ---c'est un roadster, c'est relativement polyvalent et confortable, sans etre une vraie routiere de 12m de long chiante a faire tourner (juste un petit peu qd meme :o), une sportive en ville ou sur long trajet t'as le dos et les poignets pétés, sur un supermot les longs trajets c'est horrible etc etc, le roadster c'est un compromis, avec un gros moulin pour rigoler un coup, c'est une moto a l'ancienne pas comme les petites merdes de 160 kg qui sortent en ce moment hein :D
--- Fin de citation ---

Ah mais t'as une position Roadster dessus.
J'pensais qu'elle était plus typée sportive :jap:

mout:
c'est pareil, ca penche pas [:mout]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique