General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (25/876) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 05/10/09 23:19 ---C'est fort possible, ou dans un fossé.

C'est pour ça que la trentaine à laquelle de reparler de mes jugements, c'est pas sur que j'y arrive.

Mais pour l'instant je crains rien, j'ai pas de quoi me payer la Ninja.
--- Fin de citation ---
investis direct dans une caisse en sapin :D

KTN91:
Bof non, ma famille se démerdera pour la payer :o

SaVio:
je pense que potentiellement, avec ton temperament, t'as plus de chance de te planter sur un ER6 qu'un 1000 ultra sportif ...

J'me suis fait bcp plus de frayeur avec ma poubelle qu'avec mon ibiza [:spamafote]

Les limites techniques sont pas les memes ... En voiture comme en moto ..

Tu prends pas les memes virolos aux memes vitesses and so on ... enfin si tu peux mais la mecanique t'accompagnera pas :)

Bitman:

--- Citation de: SaVio le 05/10/09 23:21 ---je pense que potentiellement, t'as plus de chance de te planter sur un ER6 qu'un 1000 ultra sportif ...

J'me suis fait bcp plus de frayeur avec ma poubelle qu'avec mon ibiza [:spamafote]

Tu prends pas les memes virolos aux memes vitesses and so on ... enfin si tu peux mais la mecanique t'accompagnera pas :)
--- Fin de citation ---

la tu fais erreur, t'as pas du toucher bcp a un gros cube pour dire ca :D

bande d'encules:
en plus il a eu son permis en moins de temps qu'il n'en faut pour faire demarrer une G60 !

Neoryuki:

--- Citation de: SaVio le 05/10/09 23:21 ---je pense que potentiellement, avec ton temperament, t'as plus de chance de te planter sur un ER6 qu'un 1000 ultra sportif ...

--- Fin de citation ---
non mais cherches pas, KTN j'y ai cru, mais il tiendra jamais, il n'auras jamais la volonté et la maitrise de lui meme necessaire pour rester en vie

Il est la parfait exemple de moi meme, sauf que moi j'ai eu l'intelligence de ne jamais passer le permis moto, pour rester en vie ( et deja, avec ma conduite sur 4 roues ca reste deja un exploit en soi )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique