General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 05/10/09 23:07 ---Ma 306 est géniale, d'ailleurs en dehors de la conso j'ai strictement rien à lui reprocher.
Mais c'est une voiture.
--- Fin de citation ---
- qui protege de la pluie
- qui protege du vent
- qui protege du froid
- qui a un coffre
- qui a une autonomie superieure à 200km
- t'es pas obligé d'essuyer les moustiques sur le casque, les essuie glace sont là pour ca
- qui possede une marche arriere
KTN91:
Et? [:stronul]
C'est une question de point de vue ça, en attendant, à l'heure d'aujourd'hui et tant que j'aurais que ma voiture comme moyen de transport, je continuerais à regretter ma, pourtant modeste, derbi, avec laquelle je prenais bien plus de plaisir à prendre la route.
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 05/10/09 23:14 ---Et? [:stronul]
C'est une question de point de vue ça, en attendant, à l'heure d'aujourd'hui et tant que j'aurais que ma voiture comme moyen de transport, je continuerais à regretter ma, pourtant modeste, derbi, avec laquelle je prenais bien plus de plaisir à prendre la route.
--- Fin de citation ---
toi t'es cramé dans ta tete, tu finiras dans un platane :D
SaVio:
- un autoradio
- un accoudoir
- une boite a gant
- un pare soleil
KTN91:
C'est fort possible, ou dans un fossé.
C'est pour ça que la trentaine à laquelle de reparler de mes jugements, c'est pas sur que j'y arrive.
Mais pour l'instant je crains rien, j'ai pas de quoi me payer la Ninja.
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 05/10/09 23:19 ---C'est fort possible, ou dans un fossé.
C'est pour ça que la trentaine à laquelle de reparler de mes jugements, c'est pas sur que j'y arrive.
Mais pour l'instant je crains rien, j'ai pas de quoi me payer la Ninja.
--- Fin de citation ---
investis direct dans une caisse en sapin :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique