General Motors > Auto / moto
La moto de l'ancien pauvre
pastigo:
bah non, je trouve que c'est pas si mal un bandit.
c'est pas la partie cycle la plus précise c'est clair, loin de là, mais le moteur est sage donc c'est adapté. C'est équilibré et ça va très bien au motard cool, qui peut faire ville/balade/grand-trajet.
C'est là que le Z est bien moins bon, un gros moteur pour sa catégorie, donc plus de couple et pas prévu pour la meme clientèle, alors que la partie cycle est aussi merdique. C'est pas du tout équilibré, et bien cher pour le coup.
C'est encore pire avec le Z1000.
killerjeff:
J'ai été double par une moto en rentrant aujourd'hui (motard raisonnable, il devait etre à 140 sur une autoroute à 130), de devant (dans le retro) elle avaitl 'air d'avoir une gueule sympa, mais l'arrière je l'ai trouvé absolument ignoble avec un bloc comprenant Feux stop et les cligno. Il me semble que ct une kawa mais j'ai rien vu sur leur site qui ressemblait
broukmout:
faut savoir que le kawasakiste est très doué pour rendre sa moto encore plus moche qu'elle ne l'est déjà, en y collant des bloc feu arrière à diode qui ne servent à rien étant donnée que ça éclaire rien...)
ça ressemblait à quoi? sportive? roadster?
Bitman:
--- Citation de: Mout le 02/01/10 19:37 ---126 débridé pour le 2008 :o
--- Fin de citation ---
autant que ma 1200, oué oué [:stomper:3]
KTN91:
Ca y est, le vrai froid commence :D
J'ai passé bien cinq minutes à réussir à mettre la clé dans la serrure, qui était gelée, ensuite on a du (idée d'un pote) chauffer la clé plusieurs fois au briquet pour qu'elle daigne dégeler l'intérieur de la serrure et pouvoir donc ainsi tourner la clé :D
Ensuite je démarre, assez rapidement en fait.
Sauf que je mets le starter, tout roule... je laisse la moto chauffer quelques minutes... j'enlève le starter... oopa.
Visiblement ça aussi c'est gelé, ça veut pas revenir :D
Et Pastigo confirmera que conduire une SV carbu avec le starter c'est bien chiant, vu que ça accélère tout seul (le ralenti passe à 4000trs starter mis) et qu'on a très peu de frein moteur.
Bref, bien relou :o
KTN91:
--- Citation de: bitman1er le 03/01/10 03:04 ---autant que ma 1200, oué oué [:stomper:3]
--- Fin de citation ---
J'veux pas dire de connerie mais de mémoire, une Zx6r (600cm3 donc) c'est 130ch [:dawa]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique