General Motors > Auto / moto

La moto de l'ancien pauvre

<< < (201/876) > >>

KTN91:
Ben t'attends quoi alors? :o

a poil laineux:

--- Citation de: KTN91 le 10/11/09 22:39 ---J'vois que vous avez pas l'air emballés par l'idée de ressorts durs, ça m'arrange, c'est cher.

Par contre y'a personne qui m'a dit si il valait mieux que je remplace les actuels par des neufs...
--- Fin de citation ---

ben c'est vrai que ca change, quand tu as suffisamment de vécu pour le sentir. et faut surtout des suspensions adaptées, si tu durcis devant, faut durcir derriere, sinon tu vas avoir un machin qui se comporter tres bizarrement (genre ta fourche va pas amortir un trou/une bosse que l'arriere va amortir par exemple, parfait pour se casser la gueule).

les ressorts ca s'use mais pas tant que ca, ca m'étonnerait qu'ils soient a changer. au pire tu y mets des cales, ca va les précontraindre un peu, et tu mets de la 15w pour aller avec . mais ca sera pas transcendant ;)

broukmout:
je viens de voir les images de la multistrada 1200 :miam:

bande d'encules:

--- Citation de: KTN91 le 11/11/09 12:37 ---Ben t'attends quoi alors? :o
--- Fin de citation ---

la peur sans doute :)

KTN91:

--- Citation de: A poil laineux le 11/11/09 13:26 ---les ressorts ca s'use mais pas tant que ca, ca m'étonnerait qu'ils soient a changer. au pire tu y mets des cales, ca va les précontraindre un peu, et tu mets de la 15w pour aller avec . mais ca sera pas transcendant ;)
--- Fin de citation ---

Wokay, je vais partir sur cette idée alors :jap:

--- Citation de: broukmout le 11/11/09 13:28 ---je viens de voir les images de la multistrada 1200 :miam:
--- Fin de citation ---

--- Citation de: bande d'encules le 11/11/09 13:42 ---la peur sans doute :)
--- Fin de citation ---

Il fait beau today, qu'est ce que vous foutez encore chez vous :D

bande d'encules:
pas de cg pas de plaque etc :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique