General Motors > Auto / moto

EH BROUK §§§

<< < (14/18) > >>

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 19/10/09 22:02 ---nan je la garde, j'en racheterai une autre je pense d'ici là, au pire je me preparerais un 690 enduro R si j'ai plus l'adventure :d
--- Fin de citation ---

Du coup coté confort c'est plus trop ça [:matleflou]

--- Citation de: Neoryuki le 19/10/09 22:38 ---1) interet des reservoirs independants ? :heink:
--- Fin de citation ---

Vu l'utilisation prévue de la moto, si tu perce un réservoir, t'es content de pouvoir sortir de la brousse avec le contenu de l'autre, plutôt que de te retrouver comme un con au milieu du rien pour une panne d'essence :D

Neoryuki:

--- Citation de: KTN91 le 19/10/09 22:40 ---Vu l'utilisation prévue de la moto, si tu perce un réservoir, t'es content de pouvoir sortir de la brousse avec le contenu de l'autre, plutôt que de te retrouver comme un con au milieu du rien pour une panne d'essence :D
--- Fin de citation ---
comment tu peux percer un reservoir ? :heink:

Dans les motos, il n'y a pas le meme revetement hermetique impustrescible que sur les reservoir de bagnole ?

PArce que pour reussir à faire un trou la dedans, faut vraiment le vouloir :O

broukmout:
1), l'interet si tu tombes loin de tout, et que tu casse un des deux reservoirs, il suffit de fermer le robinet en bas du-dit robinet et continuer à rouler uniquement sur le deuxieme reservoir.

2) dans chaque valise tu as une double cloison, et entre les deux cloison c'est vide (en cas de chute t'attend rarement la deuxieme cloison) du coup ils ont faut un trou en haut de chaque valise (quand elles sont ouvertes tu vois l'orifice fermé par un caoutchoux) et en bas de chaque valise tu as l'emplacement pour mettre un robinet.

tu peux y mettre de l'eau, de l'essence, de la bière, your choice :o

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: megastef le 07/09/09 09:22 ---

Catz EYZ

/DD
--- Fin de citation ---

Je la relève pour ne pas que cette blague foireuse reste dans l'anonymat ...

broukmout:

--- Citation de: Neoryuki le 19/10/09 22:41 ---comment tu peux percer un reservoir ? :heink:

Dans les motos, il n'y a pas le meme revetement hermetique impustrescible que sur les reservoir de bagnole ?

PArce que pour reussir à faire un trou la dedans, faut vraiment le vouloir :O

--- Fin de citation ---

un reservoir de moto c'est pas un truc de voiture, un truc de voiture c'est pas censé tomber sur la route...

Neoryuki:

--- Citation de: broukmout le 19/10/09 22:42 ---1), l'interet si tu tombes loin de tout, et que tu casse un des deux reservoirs, il suffit de fermer le robinet en bas du-dit robinet et continuer à rouler uniquement sur le deuxieme reservoir.

2) dans chaque valise tu as une double cloison, et entre les deux cloison c'est vide (en cas de chute t'attend rarement la deuxieme cloison) du coup ils ont faut un trou en haut de chaque valise (quand elles sont ouvertes tu vois l'orifice fermé par un caoutchoux) et en bas de chaque valise tu as l'emplacement pour mettre un robinet.

tu peux y mettre de l'eau, de l'essence, de la bière, your choice :o
--- Fin de citation ---
non mais serieux, c'est aussi fragile que ca un reservoir de moto ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique