General Motors > Auto / moto
EH BROUK §§§
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 19/10/09 22:42 ---1), l'interet si tu tombes loin de tout, et que tu casse un des deux reservoirs, il suffit de fermer le robinet en bas du-dit robinet et continuer à rouler uniquement sur le deuxieme reservoir.
2) dans chaque valise tu as une double cloison, et entre les deux cloison c'est vide (en cas de chute t'attend rarement la deuxieme cloison) du coup ils ont faut un trou en haut de chaque valise (quand elles sont ouvertes tu vois l'orifice fermé par un caoutchoux) et en bas de chaque valise tu as l'emplacement pour mettre un robinet.
tu peux y mettre de l'eau, de l'essence, de la bière, your choice :o
--- Fin de citation ---
non mais serieux, c'est aussi fragile que ca un reservoir de moto ? :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
broukmout:
nan mais c'est pensé pour aller faire le Dakar si l'envie t'en prend, si dans la brousse tu tombes et que ton reservoir heurte une pierre, il casse, sur n'importe quelle moto...
t'as vu le poids d'un reservoir de bagnoles toi? c'est inconcevable de mettre un truc aussi lourd sur une moto...
Bitman:
--- Citation de: Neoryuki le 19/10/09 22:43 ---non mais serieux, c'est aussi fragile que ca un reservoir de moto ? :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
--- Fin de citation ---
bah ya juste une tole quoi :D
broukmout:
--- Citation de: bitman1er le 19/10/09 22:46 ---bah ya juste une tole quoi :D
--- Fin de citation ---
moi c'est juste du plastique très épais :d
quoique ya ptetre de la tole en fait, j'ai pas verifié
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 19/10/09 22:46 ---
bah ya juste une tole quoi :D
--- Fin de citation ---
et vous roulez avec les couilles posées la dessus ?
broukmout:
--- Citation de: Neoryuki le 19/10/09 22:49 ---et vous roulez avec les couilles posées la dessus ?
--- Fin de citation ---
ah nan moi les reservoirs sont sur les cotés, par contre j'ai un cylindres juste en dessous de mes couilles, si le piston part je décolle avec :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique