General Motors > Auto / moto
EH BROUK §§§
KTN91:
C'est un projet réel d'aller dans le Maghreb avec? :D
broukmout:
oué, avec un pote qui l'as fait plusieurs fois, mais là le pote va avoir sa deuxieme fille, donc ça sera surement début 2011.
ça changera du maghreb de la rue ou j'ai le box. (pour ceux qui ne sont jamqis venu chez moi, dans cette rue il y a un epicier arabe qui draine pas mal de gens comme lui d'un coté de la rue, et juste en face un magasin de specialités de negros, avec sa communauté)
donc en gros à droite j'ai le maghreb, et à gauche l'afrique noire, je voyage beaucoup :d
KTN91:
Cool ça :D
Si t'as pas revendu ta KTM d'ici là :o
broukmout:
nan je la garde, j'en racheterai une autre je pense d'ici là, au pire je me preparerais un 690 enduro R si j'ai plus l'adventure :d
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 19/10/09 21:56 ---Bah disons que t'as quand même du matos de fou sur la moto, freinage full brembo avec abs, suspensions av/ar White Power full reglable, embrayage hydrau, reservoirs indépendants que tu peux isoler l'un de l'autre au besoin, valises over resistantes aux chutes avec 3 litres de reserves d'eau dans chaque (dans la cloison), poignées chauffantes, GPS, prise 12v... c'est sur que le top case dénote, mais bon, quand j'irais faire le Maroc avec, je l'enmenerai pas, je prendrais le sac polochon prévu pour la moto, plus pratique.
--- Fin de citation ---
1) interet des reservoirs independants ? :heink:
2) c'est quoi cette histore de flotte ? :heink:
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 19/10/09 22:02 ---nan je la garde, j'en racheterai une autre je pense d'ici là, au pire je me preparerais un 690 enduro R si j'ai plus l'adventure :d
--- Fin de citation ---
Du coup coté confort c'est plus trop ça [:matleflou]
--- Citation de: Neoryuki le 19/10/09 22:38 ---1) interet des reservoirs independants ? :heink:
--- Fin de citation ---
Vu l'utilisation prévue de la moto, si tu perce un réservoir, t'es content de pouvoir sortir de la brousse avec le contenu de l'autre, plutôt que de te retrouver comme un con au milieu du rien pour une panne d'essence :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique