General Motors > Auto / moto

EH BROUK §§§

<< < (12/18) > >>

broukmout:

--- Citation de: KTN91 le 19/10/09 21:37 ---
Ah :/
--- Fin de citation ---

de toute façon, le top cas il sert à balancer toute les merdes que tu dois transporter dedans, après qu'il soit en plastoque j'm'en fout, ça sert de dosseret pour madame.

bande d'encules:
je veux une chiotte en plastic a mettre dans mon garage et laisser pourrir !

KTN91:
Ouais mais c'est dommage parce que la moto et ses équipements ça fait baroudeur, mais le top case en plastique carrefour ça remet au niveau scoot 125 pour le périph', c'est un peu dégradant :o

broukmout:

--- Citation de: bande d'encules le 19/10/09 21:49 ---je veux une chiotte en plastic a mettre dans mon garage et laisser pourrir !
--- Fin de citation ---

c'est bien ça, faut laisser des trucs en bon etat pour le jour où une autre race viendra observer les objets que les humains ont laissé après leur disparition

broukmout:

--- Citation de: KTN91 le 19/10/09 21:50 ---Ouais mais c'est dommage parce que la moto et ses équipements ça fait baroudeur, mais le top case en plastique carrefour ça remet au niveau scoot 125 pour le périph', c'est un peu dégradant :o
--- Fin de citation ---

Bah disons que t'as quand même du matos de fou sur la moto, freinage full brembo avec abs, suspensions av/ar White Power full reglable, embrayage hydrau, reservoirs indépendants que tu peux isoler l'un de l'autre au besoin, valises over resistantes aux chutes avec 3 litres de reserves d'eau dans chaque (dans la cloison), poignées chauffantes, GPS, prise 12v... c'est sur que le top case dénote, mais bon, quand j'irais faire le Maroc avec, je l'enmenerai pas, je prendrais le sac polochon prévu pour la moto, plus pratique.

KTN91:
C'est un projet réel d'aller dans le Maghreb avec? :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique