General Motors > Auto / moto
EH BROUK §§§
Neoryuki:
--- Citation de: KTN91 le 19/10/09 21:17 ---Ce qui me choquera toujours perso, c'est l'aspect cheap du top-case en plastic pacher à coté du reste de la moto et de ses équipements :D
--- Fin de citation ---
la becanne fait aussi cheap que le reste :D
broukmout:
--- Citation de: KTN91 le 19/10/09 21:17 ---Ce qui me choquera toujours perso, c'est l'aspect cheap du top-case en plastic pacher à coté du reste de la moto et de ses équipements :D
--- Fin de citation ---
je sais, mais si tu veux y faire rentrer deux casque t'as pas le choix, sinon j'aurais pris le top cas qui va avec les valises, mais on peut même pas y faire rentrer un casque...
broukmout:
--- Citation de: Neoryuki le 19/10/09 21:18 ---la becanne fait aussi cheap que le reste :D
--- Fin de citation ---
si t'avais la moindre idée du non-sens de ta phrase...
une moto mieux equipée que la mienne, ç'est facile ca existe pas :d
KTN91:
--- Citation de: broukmout le 19/10/09 21:28 ---je sais, mais si tu veux y faire rentrer deux casque t'as pas le choix, sinon j'aurais pris le top cas qui va avec les valises, mais on peut même pas y faire rentrer un casque...
--- Fin de citation ---
Ah :/
Neoryuki:
--- Citation de: broukmout le 19/10/09 21:29 ---
si t'avais la moindre idée du non-sens de ta phrase...
une moto mieux equipée que la mienne, ç'est facile ca existe pas :d
--- Fin de citation ---
et une moto qui ressemble plus à une tronconneuse non plus, ca n'existe pas :o
broukmout:
--- Citation de: KTN91 le 19/10/09 21:37 ---
Ah :/
--- Fin de citation ---
de toute façon, le top cas il sert à balancer toute les merdes que tu dois transporter dedans, après qu'il soit en plastoque j'm'en fout, ça sert de dosseret pour madame.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique