General Motors > Auto / moto

mon (ex) 205 Rallye à vendre

<< < (5/10) > >>

Angel CALL:

--- Citation de: KTN91 le 28/08/09 15:58 ---J'sais pas si j'étais né, mais j'étais trop jeune pour la connaitre dans tous les cas.

J'l'ai connu après coup, au hasard d'une discussion sur les 205 avec mon grand père.

Après internet a fait le reste :o

Mais j'en ai encore jamais vue en vrai :/
--- Fin de citation ---


Arf, sur les 200 ex. produits beaucoup ont été kités pour la course, et pas mal ont mal fini du coup. En trouver une état collection ça doit être assez balaise :/
Sur Montpellier il y a une ex-almeras que son proprio à remis en etat d'origine, elle est nickel, mais le gars ne la sort qu'occasionellement :/

Par contre à la station de lavage ou je vais, je suis tombé sur un gars avec une des Delta HF integrale (200 ex. aussi) j'ai halluciné, le mec était tellement content de croiser qqun qui connaissait sa bagnole, que du coup il m'a ammené faire un tour :D
Vraiment terrible comme bagnole, le son du 4 cyl 2L turbo avec le sifflement de turbine qui va bien, l'impression que la caisse est collé au bitume (et la finition Lancia des années 80, aie)
Il doit la vendre bientôt pour cause d'agrandissement de la famille, il était déchiré à l'idée de la laisser :/


bob-coums:
je suis comme ktn pour le coup, entre une porche et une t16 le choix est vite fait [:love]

j'en est vu une seule et unique a paris dans une ruelle, pas d'apn ni de tel/apn, les boules :fou:

KTN91:
La delta elle doit être sympa aussi ouais :D

KTN91:

--- Citation de: bob-coums le 28/08/09 16:13 ---j'en est vu une seule et unique a paris dans une ruelle, pas d'apn ni de tel/apn, les boules :fou:
--- Fin de citation ---

Ah ouais les boules grave [:matleflou]

Angel CALL:

--- Citation de: KTN91 le 28/08/09 16:13 ---La delta elle doit être sympa aussi ouais :D
--- Fin de citation ---


Trés  :D



bob-coums:
j'ai tiré la bourre avec une delta HF mais pas intégrale, et ben ça a déjà vachement la patate :miam:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique