General Motors > Auto / moto

mon (ex) 205 Rallye à vendre

<< < (6/10) > >>

bob-coums:
j'ai tiré la bourre avec une delta HF mais pas intégrale, et ben ça a déjà vachement la patate :miam:

Angel CALL:
Aussi etonnant que cela puisse paraitre de la même époque il y a une voiture Française qui fut produite à 200 ex pour les besoins d'homologation du groupe B.

Ce bestiau de 200CV pour 1280 kg est recherché aujourd'hui par les collectionneurs, alors qu'une bonne partie des 200 ex furent envoyé au pillon par le constructeur qui ne trouvait pas d'acheteur à l'époque.

vitesse maxi: "supérieure à 220 km/h",
1000m départ arrêté: 27,5 s,
400m départ arrêté: 14,3 s,
0 à 100 km/h: 7,5 s

240000 FF de l'époque.

Spoiler: ShowHide
La légendaire Citroen BX Turbo 4 TC  :o

KTN91:
J'aime beaucoup moins déjà :/

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 28/08/09 16:07 ---Par contre à la station de lavage ou je vais, je suis tombé sur un gars avec une des Delta HF integrale (200 ex. aussi) j'ai halluciné, le mec était tellement content de croiser qqun qui connaissait sa bagnole, que du coup il m'a ammené faire un tour :D
Vraiment terrible comme bagnole, le son du 4 cyl 2L turbo avec le sifflement de turbine qui va bien, l'impression que la caisse est collé au bitume (et la finition Lancia des années 80, aie)
Il doit la vendre bientôt pour cause d'agrandissement de la famille, il était déchiré à l'idée de la laisser :/
--- Fin de citation ---
Il y en avait une dans l'ancien parking aerien des ancien locaux de mon client :D
Vert bouteille :/
Je l'ai pas vu bouger en 2 ans, il y avait un bon centimetre de poussiere dessus :/

--- Citation de: Angel CALL le 28/08/09 16:26 ---Aussi etonnant que cela puisse paraitre de la même époque il y a une voiture Française qui fut produite à 200 ex pour les besoins d'homologation du groupe B.

Ce bestiau de 200CV pour 1280 kg est recherché aujourd'hui par les collectionneurs, alors qu'une bonne partie des 200 ex furent envoyé au pillon par le constructeur qui ne trouvait pas d'acheteur à l'époque.

vitesse maxi: "supérieure à 220 km/h",
1000m départ arrêté: 27,5 s,
400m départ arrêté: 14,3 s,
0 à 100 km/h: 7,5 s

240000 FF de l'époque.

Spoiler: ShowHide
La légendaire Citroen BX Turbo 4 TC  :o
http://aebergon.club.fr/photos_Citroen/MAJ_janv_05/BX_4TC_AV.jpg

--- Fin de citation ---
Si je te dis que je sais ou trouver un exemplaire des BX ? [:cupra]

Angel CALL:
De toute façon dans les voitures produites à 200 ex. pour une homologation Groupe B ma préférée reste la 288 GTO :D

Mais bon là faut gagner Euromillions et trouver un exemplaire à la vente spagagné quoi :o

Angel CALL:

--- Citation de: Neoryuki le 28/08/09 16:53 ---Si je te dis que je sais ou trouver un exemplaire des BX ? [:cupra]

--- Fin de citation ---

Je te dirais non merci :o

Mais parait qu'il y a des citroenistes pret à mettre le prix fort  [:wam]

Tentes avec Ark, il a un gout spécial en matiere de bagnoles  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique