General Motors > Auto / moto
mon (ex) 205 Rallye à vendre
KTN91:
Bof nan.
J'en ai vraiment ràb des voitures, mais s'clair que si un jour j'trouve une T16 que j'peux me payer, je serais assez con pour la prendre, même avec tous les soucis que ça impliquera.
Elle est légendaire cette caisse :miam:
broukmout:
nan mais faut pas acheter une caisse sous pretexte qu'elle est legendaire, juste parce qu'elle te plais, stou...
un GSXR c'est légendaire, et pourtant j'en voudrais absolument pas...
KTN91:
Non mais quand j'dis légendaire, c'est à mes yeux :D
Déjà j'ai toujours surkiffé les 205, mais celle là putain :miam:
Epi elle est faite pour moi, J'avais lu un mec qui la traitait de "bruyante"... mais bordel, c'est une essence, heureusement qu'elle est bruyante, faut que ça ronfle! :o
Angel CALL:
T'étais né toi quand elle est sortie la 205 T16 ? [:le kneu]
Parce que je me rappelle encore d'etre allé en mob chez les freres Almeras pour voir le premier exemplaire qu'ils ont reçu (et sur lequel ils ont collé direct un Kit 300cv :D)
KTN91:
J'sais pas si j'étais né, mais j'étais trop jeune pour la connaitre dans tous les cas.
J'l'ai connu après coup, au hasard d'une discussion sur les 205 avec mon grand père.
Après internet a fait le reste :o
Mais j'en ai encore jamais vue en vrai :/
Angel CALL:
--- Citation de: KTN91 le 28/08/09 15:58 ---J'sais pas si j'étais né, mais j'étais trop jeune pour la connaitre dans tous les cas.
J'l'ai connu après coup, au hasard d'une discussion sur les 205 avec mon grand père.
Après internet a fait le reste :o
Mais j'en ai encore jamais vue en vrai :/
--- Fin de citation ---
Arf, sur les 200 ex. produits beaucoup ont été kités pour la course, et pas mal ont mal fini du coup. En trouver une état collection ça doit être assez balaise :/
Sur Montpellier il y a une ex-almeras que son proprio à remis en etat d'origine, elle est nickel, mais le gars ne la sort qu'occasionellement :/
Par contre à la station de lavage ou je vais, je suis tombé sur un gars avec une des Delta HF integrale (200 ex. aussi) j'ai halluciné, le mec était tellement content de croiser qqun qui connaissait sa bagnole, que du coup il m'a ammené faire un tour :D
Vraiment terrible comme bagnole, le son du 4 cyl 2L turbo avec le sifflement de turbine qui va bien, l'impression que la caisse est collé au bitume (et la finition Lancia des années 80, aie)
Il doit la vendre bientôt pour cause d'agrandissement de la famille, il était déchiré à l'idée de la laisser :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique