Minute, le plateau c'était hier, et il me reste quelques heures à prendre, j'en laisserais pas!
Surtout qu'une fois le permis passé j'suis pas prêt de remonter sur une moto
c'est a voir ... j'étais dans le meme cas, pas d'argent pour payer la moto, donc pareil que toi, a profiter de chaque heure payée. le mono "oubliait" de les comptabiliser de temps en temps, mais il voyait a ma tete que la question "qu'est ce que tu vas conduire apres le permis ? -bah rien" était pénible.
Apres le permis mon moniteur m'appelait et on allait se balader le dimanche avec les bécanes de la moo école, c'était fun
Non mais cherche pas, je mourrais pas avant d'avoir eu ma ninja.
La vie sait aussi s'adapter aux besoins de chacun
y'a que 3 ninja que tu as la capacité de conduire (et je parle pas de pilotage hein ) apres le permis, c'est la 125, la 250 (celle la) et la 650r (aussi appelée er6f en France :d )
ne jamais minimiser le franchissement de trottoir
ha ca. combien de chutes a cause de ca hein
nan mais je crois que tas pas compris qu'il existe un monde entre les japonaises et les autres.
faut vraiment que t'essaye une moto de caractère pour comprendre que tu roules vraiment sur une bouse.
faudrait surtout essayer de comprendre que certains ne tolèrent pas que la moto réponde "non" quand ils appuient sur le démarreur. Sérieusement, toutes les motos "de caractère" sont tout le temps en panne. Perso j'ai besoin que ma bécane démarre quand je lui demande et voie pas le mécano en dehors des révisions, donc pas de saloperies d'italiennes qui coutent un bras et sont tout le temps avec un truc de travers ...
honnetement hein, moto de caractère ca rime avec "en panne, pas fiable, pas pratique, pas confortable". ducat.i, guzzi, benelli etc ... ce sont des motos de showroom, c'est fait pour etre posé sur une béquille de stand et etre admiré. C'est a la moto ce que le tuning est a l'automobile, ca sert a rien, y'a que leurs propriétaires qui se rendent pas compte qu'ils sont ridicules.Faut etre maso pour en acheter, et si tu veux rouler avec faut en acheter 2 voire 3 vu qu'il y en aura toujours une en panne, au minimum.
M'enfin si tu veux on fait un bilan, perso ma derniere japonaise c'est 40.000km en 3 ans, vidange tous les 12.000km, le kit chaine et les plaquettes sont toujours d'origine, mes pilot road 2 sont a 50% d'usure alors qu'ils ont été montés a 16.000km (j'aimais pas les bt20 d'origine, des que j'ai eu de quoi les virer c'était fait
), et le nombre de panne pendant tout ce temps s'élève à ...0. Comme toutes celles que j'ai acheté (a part le gsxf qui avait un antiparasite pas étanche au karsher
)