General Motors > Auto / moto

[Motal] Permis, toussa

<< < (18/144) > >>

KTN91:
Contrebraquage pour moi ça veut dire tourner dans le volant/guidon dans le sens inverse au virage.

Va faloir que je m'adapte à un nouveau vocabulaire visiblement [:emmanuel chain]

PrOstAtiK:

--- Citation de: leotardo le 16/07/09 18:32 ---ps j'ai eu des motos de 145kg a 230kg , bah ya pas de dif , limite un b6 de 230kg est plus simple a manoeuvré que ma ss de 170kg , ya un truc qui s'apelle centre de gravité qui est independant du poid total de la becane :o
--- Fin de citation ---

145 le ttr ?

Leotardo:

--- Citation de: KTN91 le 16/07/09 18:58 ---Contrebraquage pour moi ça veut dire tourner dans le volant/guidon dans le sens inverse au virage.

Va faloir que je m'adapte à un nouveau vocabulaire visiblement [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---

oublie tout ce que tu crois savoir surtout la moto ca s'apprend le cul sur la selle en ressentant les reactions et pas en ecoutant des discours de faux motard du net ou des warriors de l'yz
et le vocabulaire c'est pareil , tu fais une RAZ
tout se passe sur le plateau , tu viens en parler apres si tu as pas compris un truc mais en parler avant c'est juste du vent QOUASIMENT

Leotardo:

--- Citation de: PrOstAtiK le 16/07/09 18:58 ---

145 le ttr ?
--- Fin de citation ---

ouep

PrOstAtiK:

--- Citation de: KTN91 le 16/07/09 18:58 ---Contrebraquage pour moi ça veut dire tourner dans le volant/guidon dans le sens inverse au virage.

--- Fin de citation ---

bah ouai c'est ça en rapide pour un virage a droite faut emmener le guidon sur la gauche

Leotardo:

--- Citation de: PrOstAtiK le 16/07/09 19:01 ---

bah ouai c'est ça en rapide pour un virage a droite faut emmener le guidon sur la gauche
--- Fin de citation ---

non :o c'est pas ca la def , ca fait reference a l'effet gyroscopique que le mec te montrera avec un stylo et un rouleau de scotch surement :o

pour un virage a droite tu pousse a droite (ou tu peux tirer a gauche si tu as des couilles/peur ou les 2 )
TU POUSSE si tu fait la methode mondiale
tu fait comme tu le sens si tu galere comme moi par peur de te manger , le fait est que c'est l'impulsion a droite qui va entamer l'effet gyroscopique et faire pencher la moto

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique