General Motors > Auto / moto

[Motal] Permis, toussa

<< < (17/144) > >>

Leotardo:
on penche pas au permis :o
essaye pas de comprendre comme ca :o
oublie la 50 et la 125
sur le lent pour un cone a droite , tu tire ton guidon a donf a droite et tu appuie sur le cale pied gauche , ta moto reste droite et toi tu reste debout :o

pour le rapide c'est pas pareil , pour un cone a droite TU POUSSE ton guidon a droite sans toucher au cale pied  et magie la moto va pencher a droite :o
mais serieux essaye pas de comprendre maintenant a part t'embrouiller ca te servira a rien

Leotardo:
ps: les bon monos ont de bonne methode , ensuite viendra le fight du avec embrayage sur le lent ou le sans embrayage , j'ai eté formé a la 2nd , je trouve que tu gagne plus de skillz mais les 2 marchent bien

KTN91:
Je cherche pas à comprendre, mais je note, ça servira :p

KTN91:
Merci au fait :jap:

Leotardo:

--- Citation de: KTN91 le 16/07/09 18:41 ---Je cherche pas à comprendre, mais je note, ça servira :p
--- Fin de citation ---

ya plusieurs techniques suivant les monos , le tout est de pas tomber sur un connard
perso je mix un peu tout , pour le lent je tire et pousse en meme temps sur le guidon pour augmenter ma vitesse de braquage(+cale peid , imperatif pour pas se casser la gueule sur un ralenti instable sans embrayage) , pour le rapide j'appuyais sur le cale pied du virage en me servant un peu du corps
de toute facon ya tellement de facon de piloter , mais 1 seule physique , contrebraquage pour le rapide , braquage pour le lent , et avec ca tu brode

KTN91:
Contrebraquage pour moi ça veut dire tourner dans le volant/guidon dans le sens inverse au virage.

Va faloir que je m'adapte à un nouveau vocabulaire visiblement [:emmanuel chain]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique