General Motors > Auto / moto

[Motal] Permis, toussa

<< < (16/144) > >>

KTN91:
Le regard j'suppose que c'est comme en voiture/50cc/125cc, au loin et pas devant ta roue...

Par contre le placement des cales pieds j'ai jamais entendu parler :/

KTN91:

--- Citation de: leotardo le 16/07/09 18:32 ---JUST DO IT
--- Fin de citation ---

J'y compte bien oui :D

Leotardo:
quand au becane fazer stun 4 pattes splus simple a conduire moins d'accoup , et pour le lent ce sont les accoups qui destabilise la becane

Leotardo:

--- Citation de: KTN91 le 16/07/09 18:32 ---Le regard j'suppose que c'est comme en voiture/50cc/125cc, au loin et pas devant ta roue...

Par contre le placement des cales pieds j'ai jamais entendu parler :/
--- Fin de citation ---

on s'en fou de ce que tu suppose avant :o tu comprendras pas tant que tu auras pas le cul dessus
pour le placement des cales pieds , au lent faut virer a plat sinon tu te casseras la gueule (sauf si tu es un warrior)
et pour virer a plat tu appuie sur le cale pied opposé au virage , avec ca tu fait un demi tour sur place ou des 8 sur 4m2 sans te planter et au ralenti sans toucher a l'embrayage

KTN91:
Je penche à gauche en appuyant sur le pied droit? Et inversement?

Leotardo:
on penche pas au permis :o
essaye pas de comprendre comme ca :o
oublie la 50 et la 125
sur le lent pour un cone a droite , tu tire ton guidon a donf a droite et tu appuie sur le cale pied gauche , ta moto reste droite et toi tu reste debout :o

pour le rapide c'est pas pareil , pour un cone a droite TU POUSSE ton guidon a droite sans toucher au cale pied  et magie la moto va pencher a droite :o
mais serieux essaye pas de comprendre maintenant a part t'embrouiller ca te servira a rien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique