General Motors > Auto / moto

[Motal] Permis, toussa

<< < (15/144) > >>

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 16/07/09 18:19 ---ça change rien quand tu roules, et au contraire, plus c'est lourd et plus tu augmente ton level, si c'est pour rouler sur une mob, tu risques pas d'apprendre grand chose, alors qu'une fois que tu sais deplacer un tank, tu sais tout deplacer.
--- Fin de citation ---

Ouais vu comme ça.
Mais le poids pour commencer à apprendre sur la lente, s'pas forcément un truc génial.
M'enfin ça m'empêchera pas de choisir cette moto école hein ;)

--- Citation de: bitman1er le 16/07/09 18:23 ---le truc avant de t'inscrire, tu vas lurker sur le plateau voir comment ca se passe, si tout le monde a sa moto, pas trop d'attente, que le mono s'occupe des gens au lieu de telephoner/fumer sa clope, c'est tres important !

hesite pas a taper la discute avec les apprentis noobs ;)
--- Fin de citation ---

Si j'vais à la deuxième (ce qui risque d'être le cas) c'est l'auto-école de Massy-Verrières, et elle m'a été conseillée par Redtux (tu dois connaitre je suppose?) donc aller lurker le plateau pour voir comment ça se passe, oui, mais je sais déjà que le mono est pas con et qu'il est efficace :D

KTN91:
Par contre visiblement chez eux, faut aussi des bottes [:emmanuel chain]

Leotardo:
arrête de te prendre la tete sur des trucs de newb genre le poid hein
c'est de la foutaise , ya un truc qui s'apelle l'effet gyroscopique (sauf pour le lent) qui fait qu'on s'en tape
sinon pour le lent meme avec 500 kg c'est pareil ce qui compte c'est le regard et le placement des cales pieds

Leotardo:
ps j'ai eu des motos de 145kg a 230kg , bah ya pas de dif , limite un b6 de 230kg est plus simple a manoeuvré que ma ss de 170kg , ya un truc qui s'apelle centre de gravité qui est independant du poid total de la becane :o

Leotardo:
JUST DO IT

KTN91:
Le regard j'suppose que c'est comme en voiture/50cc/125cc, au loin et pas devant ta roue...

Par contre le placement des cales pieds j'ai jamais entendu parler :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique