General Motors > Auto / moto

[Motal] Permis, toussa

<< < (14/144) > >>

KTN91:
Bon j'viens d'aller voir deux motos écoles.

La première débute, donc aucune réputation, c'est un 880€ le forfait, et on conduit sur des ER-6.

La seconde est un peu plus loin de chez moi, mais on me l'a conseillée, le forfait est à 850€, mais pour une raison obscure, la secrétaire m'a fait direct 150€ de réduc', et donc me le propose à 700€. Par contre on y conduit sur Fazer.

Ceci dit, je pense que je vais m'orienter vers la seconde, malgré le choix de moto un peu étrange de la moto-école, parce qu'il parait qu'ils sont vraiment efficaces et pas cons.

broukmout:
de toute Fazer ou ER6, vu ton level tu risque pas de voir la difference...

KTN91:
Ben le poids quoi [:dawa]

broukmout:
ça change rien quand tu roules, et au contraire, plus c'est lourd et plus tu augmente ton level, si c'est pour rouler sur une mob, tu risques pas d'apprendre grand chose, alors qu'une fois que tu sais deplacer un tank, tu sais tout deplacer.

Bitman:
le truc avant de t'inscrire, tu vas lurker sur le plateau voir comment ca se passe, si tout le monde a sa moto, pas trop d'attente, que le mono s'occupe des gens au lieu de telephoner/fumer sa clope, c'est tres important !

hesite pas a taper la discute avec les apprentis noobs ;)

KTN91:

--- Citation de: broukmout le 16/07/09 18:19 ---ça change rien quand tu roules, et au contraire, plus c'est lourd et plus tu augmente ton level, si c'est pour rouler sur une mob, tu risques pas d'apprendre grand chose, alors qu'une fois que tu sais deplacer un tank, tu sais tout deplacer.
--- Fin de citation ---

Ouais vu comme ça.
Mais le poids pour commencer à apprendre sur la lente, s'pas forcément un truc génial.
M'enfin ça m'empêchera pas de choisir cette moto école hein ;)

--- Citation de: bitman1er le 16/07/09 18:23 ---le truc avant de t'inscrire, tu vas lurker sur le plateau voir comment ca se passe, si tout le monde a sa moto, pas trop d'attente, que le mono s'occupe des gens au lieu de telephoner/fumer sa clope, c'est tres important !

hesite pas a taper la discute avec les apprentis noobs ;)
--- Fin de citation ---

Si j'vais à la deuxième (ce qui risque d'être le cas) c'est l'auto-école de Massy-Verrières, et elle m'a été conseillée par Redtux (tu dois connaitre je suppose?) donc aller lurker le plateau pour voir comment ça se passe, oui, mais je sais déjà que le mono est pas con et qu'il est efficace :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique