General Motors > Auto / moto
[Motal] Permis, toussa
pastigo:
pour le lent de toute façon c'est le regard. si tu regardes pas au bon endroit, tu foire, point.
je faisais filet de gaz et jeu à l'embrayage pour gerer l'allure et bien relancer après chaque porte plutot que sans embrayage où la vitesse reste constante. En appuyant sur le pied exterieur pour garder la moto bien droite.
et pour le rapide "tu balances un coup de point sur le cône", et paf ça passe.
si tu veux braquer à gauche, bah tu pousses à gauche, c'est pas bien compliqué.
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 16/07/09 19:30 ---si tu veux braquer à gauche, bah tu pousses à gauche, c'est pas bien compliqué.
--- Fin de citation ---
Je pousse le guidon vers la gauche avec la main droite, ou alors je pousse ma main gauche? :o
Leotardo:
je t'ai dit mondialement tu pousse a gauche avec la main gauche mais tu peux faire avec la droite , mais c'est pas academique
KTN91:
Ouais c'est la manière dont il l'a dit qui m'a perturbé :D
Leotardo:
--- Citation de: pastigo le 16/07/09 19:30 ---pour le lent de toute façon c'est le regard. si tu regardes pas au bon endroit, tu foire, point.
je faisais filet de gaz et jeu à l'embrayage pour gerer l'allure et bien relancer après chaque porte plutot que sans embrayage où la vitesse reste constante. En appuyant sur le pied exterieur pour garder la moto bien droite.
et pour le rapide "tu balances un coup de point sur le cône", et paf ça passe.
si tu veux braquer à gauche, bah tu pousses à gauche, c'est pas bien compliqué.
--- Fin de citation ---
la c'est le mix comme je te disait :o
sinon le regard c'est le truc numero 1 effectivement , en toute circonstance , la moto va ou tu regarde , si tu regarde le talus ...
Leotardo:
mais perso j'ai appris les 2 hein :o
tu peux broder comme tu veux du moment que tu sait ce que tu fait , donc apprendre les techniques de bases , les réactions universelle , les principes de bases , de toute facon comme 90% des jeune permis tu va te chier desssus comme une fiente et stagner plusieur fois :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique