General Motors > Auto / moto

[Motal] Permis, toussa

<< < (22/144) > >>

Leotardo:
un slide se fait en survitesse contrairement au drift qui se fait a l'accel

KTN91:

--- Citation de: bitman1er le 16/07/09 19:22 ---c'est le mieux, si t'ecoutes les deux gros tu seras encore a pied dans 2 ans !
--- Fin de citation ---

[:maitre capello]
J'attends la version de Pastigo, histoire de voir si il a encore une autre théorie :D

--- Citation de: leotardo le 16/07/09 19:22 ---le supermot c'est autre chose et faut du level pour faire ca sur route
--- Fin de citation ---

Pourtant, supermot = moto de gonzesse
[:cupra]

Leotardo:
bof si tu veux de la theorie va sur hfr , la moitié te diront comme le gros , bref des illuminés , et l'autre te diront comme moi , comme jtai dit les 2 marches , chacune a ses avantages , perso rab des bouchons pour le plateau , vaut mieux gerer son equilibre

Leotardo:

--- Citation de: KTN91 le 16/07/09 19:24 ---
[:maitre capello]
J'attends la version de Pastigo, histoire de voir si il a encore une autre théorie :D

--- Fin de citation ---

--- Citation de: KTN91 le 16/07/09 19:24 ---
Pourtant, supermot = moto de gonzesse
[:cupra]
--- Fin de citation ---

dans supermotard , ya super et motard , c'est la meme difference entre un sayen et un super sayen imo

KTN91:

--- Citation de: leotardo le 16/07/09 19:27 ---dans supermotard , ya super et motard , c'est la meme difference entre un sayen et un super sayen imo
--- Fin de citation ---

http://www.forum-auto.com/moto/section24/sujet81437.htm [:androids974:2]

pastigo:
pour le lent de toute façon c'est le regard. si tu regardes pas au bon endroit, tu foire, point.

je faisais filet de gaz et jeu à l'embrayage pour gerer l'allure et bien relancer après chaque porte plutot que sans embrayage où la vitesse reste constante. En appuyant sur le pied exterieur pour garder la moto bien droite.

et pour le rapide "tu balances un coup de point sur le cône", et paf ça passe.

si tu veux braquer à gauche, bah tu pousses à gauche, c'est pas bien compliqué.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique