General Motors > Auto / moto
[Motal] Permis, toussa
Leotardo:
mais perso j'ai appris les 2 hein :o
tu peux broder comme tu veux du moment que tu sait ce que tu fait , donc apprendre les techniques de bases , les réactions universelle , les principes de bases , de toute facon comme 90% des jeune permis tu va te chier desssus comme une fiente et stagner plusieur fois :o
KTN91:
--- Citation de: leotardo le 16/07/09 19:43 ---sinon le regard c'est le truc numero 1 effectivement , en toute circonstance , la moto va ou tu regarde , si tu regarde le talus ...
--- Fin de citation ---
Ouais enfin ça s'pareil avec tout véhicule j'ai envie de dire :spamafote:
Leotardo:
--- Citation de: KTN91 le 16/07/09 19:45 ---
Ouais enfin ça s'pareil avec tout véhicule j'ai envie de dire :spamafote:
--- Fin de citation ---
bof en voiure je peux conduire sans regarder au loin , en moto tu fait ca tu joue a la roulette russe , ca a vraiment rien a voir , ya rien de facile , ceux qui le claquent en 1 semaine , c'est rare , faut pas les prendres en exemple non plus parce que ca va surement te calmer sec :d
Leotardo:
http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=13&subcat=431&post=12072&page=8398&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0#t19175565
pastigo:
--- Citation de: KTN91 le 16/07/09 19:33 ---
Je pousse le guidon vers la gauche avec la main droite, ou alors je pousse ma main gauche? :o
--- Fin de citation ---
à allure rapide, pousser sur le guidon à gauche fait tomber la moto à gauche... et donc ça tourne à gauche...
avec une mobylette tu fais pencher le corps, ça suffit car c'est pas lourd comme en vélo, mais en moto c'est pas la meme et donc ça se passe d'abord dans les mains.
les yeux ont une balise d'avance. si c'est pas le cas tu fais tomber une porte à coup sûr.
pastigo:
de toute façon quand tu l'auras entre les mains tu vas vite comprendre l'effet, avec un moniteur de 80kg derrière toi qui tout à coup pousse violemment ton coude à gauche :o
là tout à coup ça prend tout son sens :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique