j'ai eu l'occasion de tester plusieurs monster, en tout cas récents.
le 696 est pas assez puissant, clairement.
Le SV donnait plus.
le 1100: la puissance max est tout en haut juste avant la zone rouge. c'est chelou, pour chopper le couple faut sacrément bien préparer son coup. D'autant qu'il faut qu'il tombe au bon moment sinon ça a tendance à vouloir chasser, tout comme faut préparer tes retrogradages sur les bons tours sinon misère. Au final, tu fais 3 virages corrects et ensuite c'est n'importe quoi t'es jamais où il faut, et encore à condition de connaitre la route.
Par contre à bas régime en ville c'est carrément infâme, tu prends des coups de piston dans les couilles.
le 798: bah en fait il est parfait. Le couple est bien mieux réparti, bien solide mais sans réelle crainte, et au final tu roules bien mieux.
Voilà, c'est ce que j'en dis.
Bon évidemment j'attends qu'avec ton skill de génie il te faut plus