J'ai testé une Z750 ce soir.
Phase 2.
En 34cv [:flo14:1]
Ca avance pas une cacahuète
La position, vu comment est cintré le guidon, est à la limite du supermot'
Et les amortisseurs tels qu'ils étaient réglés (aucune précontrainte, moi et MissNinja sur la bécane) pompaient bien méchamment, accentuant le coté supermot'
Bon par contre du coup c'était relativement confortable [:djoce]
Le moteur ben... en 34cv je peux pas trop dire, y'a pas de puissance en bas, elle met trois heures à aller "en haut", mais y'a pas de puissance en haut non plus.
Du coup tu sais pas trop où te mettre.
Bon par contre y'a du couple, c'est bien.
Y'a pas de frein moteur, la poignée qui tourne d'1cm max c'est horrible...
Mais ça fait un beau bruit (avec l'akra)
Et puis sinon ben, même à deux, en ayant promis à la passagère de pas lui faire peur, ça se conduit relativement facilement, un peu trop même.
En fait on est, au final, vachement droit dessus, ce qui fait qu'on se rend pas compte quand on est sur l'angle, surtout comparé à la mienne où j'ai l'impression que je vais aller faire frotter mon casque sur le sol.
Ca, couplé au fait que les gommards de 180 assurent une descente très (mais vraiment très très) progressive, ben y'a pas de gloire à pencher...
Quand j'ai récupéré la bécane, elle avait fait que de l'autoroute depuis deux mois environ:
Quand j'en suis descendu, il restait ça:
Et franchement, avec MissNinja derrière sur une moto qui m'appartient pas (et que je prends pour la première fois) j'ai VRAIMENT pas forcé.
Du coup je me dis que c'est un peu la honte pour les gens que je croise en Z avec des bdp de 2cm...