Normal, puisqu'il s'avère au final que CE N'EST PAS UNE SPORTIVE.
ça change rien au fait qu'une sportive en ville par contre c'est l'enfer.
S'pas comme si je te l'avais dit 15 fois et que t'avais à chaque fois nié l'info hein...
Elle a un comportement moteur sportive (c'est à dire que le bicylindre... ben il est creux en bas et nerveux en haut, comme un 4pat') mais c'est tout.
Et j'ai jamais fait une généralité pour les sportives, surtout que j'ai jamais testé de motos à bracelets pour l'instant, moi je parlais uniquement de la ninja 250.
Et si tu trouves que le SV est lourd, bah manges des pâtes parce que c'est juste bien difficile de trouver plus léger avec cette cylindrée. Pour le coup, en bon motard tout le monde tendrait plutôt à penser que t'es une fiotte
Evite de dire ça si tu en croises parce que tu risques de te faire une belle réputation.
T'as du mal à lire les phrases en entier?
Mon SV je le trouve pas lourd du tout, c'est juste qu'après avoir passé la soirée sur la 250r, repasser sur le SV, entre le changement de gabarit de position et de poids, ben effectivement, ça parait lourd
M'enfin je l'ai repris aujourd'hui sans souci hein.
1/ bah achètes un scoot, c'est ça qu'il te faut. T'avais meme pas besoin de passer le permis.
2/ "je fais que de la ville, donc il me faut une sportive" > gigalol d'argent!
et pour ce qui est de se trainer en V-strom, m'est avis que tu pourras en parler quand tu en auras rattraper un.
1/ Euh non, j'ai rien d'un scooteux.
2/ Où t'as vu que je parle de ville? J'habite pas à Paris hein, j'habite à Gif. Ma région c'est pas une mégalopole, c'est des villes moyennes séparées par des nationales
C'est bien de tenter de me troller sans savoir dans quel environnement j'évolue... J'aurais du te conseiller un goldwing durant tes recherches de moto, ça aurait été du même effet...
Et un V-strom a le moteur d'une SV, je confirme que ça se traine.
En virage je dis pas, mais encore une fois, j'habite pas en auvergne.