Auteur Sujet: Vos essais moto  (Lu 187221 fois)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #359 le: 24/09/09 22:01 »
Évidemment les pilotes de plus de 1m80 s'y sentiront un peu à l'étroit, mais son ergonomie est bien pensée pour le confort. Car si sa petite gueule rappelle le sport, sa position de conduite se montre très polyvalente.
Les bracelets positionnés en hauteur relèvent pas mal le buste, tandis que les repose-pieds fixés à l'aplomb de la selle offre des appuis très naturels. On apprécie également la selle bien taillée qui conserve le séant du pilote en bon état quel que soit l'état de la route. Finalement on y est installé confortablement pour une conduite intuitive et reposante qui ne sollicite pas trop les avant-bras. L'inclinaison et la taille de la bulle font que le pilote ne se retrouve pas trop mal protégé sur l'autoroute.
Ici: http://www.emoto.com/essais/kawasaki-ninja250r.php

Car sportive dans l'âme, la Ninja 250 sait également se faire agréable au quotidien. La position de conduite naturelle, à mi-chemin entre la position d'une standard et celle d'une sportive plus poussée, la protection efficace contre les éléments fournie par le carénage intégral, la selle bien dessinée et la souplesse des suspensions assurent un degré de confort surprenant pour une monture de cette cylindrée.
Ici: http://www.moto123.com/actualites-motocyclettes/article,Kawasaki-Ninja-250R-2009-essai.spy?artid=104519&pg=2

Et pour la ville:
C'est en centre-ville que nous avons découvert la moto. Et il faut bien reconnaître que c'est dans ces conditions que son agilité se dévoile. Accusant seulement 154 kg (à sec) sur la balance, la petite Ninja se faufile sans problème dans le trafic.
Ici: http://www.moto-station.com/article4153-p2-kawasaki-ninja-250r-la-fine-lame-urbaine.html

Le lulz n'est pas fini Pastigo.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Vos essais moto
« Réponse #360 le: 24/09/09 22:01 »


j'en veut une parceque cette connasse m'a couté une cervcale donc je veux la dompter :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Vos essais moto
« Réponse #361 le: 24/09/09 22:02 »
Évidemment les pilotes de plus de 1m80 s'y sentiront un peu à l'étroit, mais son ergonomie est bien pensée pour le confort. Car si sa petite gueule rappelle le sport, sa position de conduite se montre très polyvalente.
Les bracelets positionnés en hauteur relèvent pas mal le buste, tandis que les repose-pieds fixés à l'aplomb de la selle offre des appuis très naturels. On apprécie également la selle bien taillée qui conserve le séant du pilote en bon état quel que soit l'état de la route. Finalement on y est installé confortablement pour une conduite intuitive et reposante qui ne sollicite pas trop les avant-bras. L'inclinaison et la taille de la bulle font que le pilote ne se retrouve pas trop mal protégé sur l'autoroute.
Ici: http://www.emoto.com/essais/kawasaki-ninja250r.php

Car sportive dans l'âme, la Ninja 250 sait également se faire agréable au quotidien. La position de conduite naturelle, à mi-chemin entre la position d'une standard et celle d'une sportive plus poussée, la protection efficace contre les éléments fournie par le carénage intégral, la selle bien dessinée et la souplesse des suspensions assurent un degré de confort surprenant pour une monture de cette cylindrée.
Ici: http://www.moto123.com/actualites-motocyclettes/article,Kawasaki-Ninja-250R-2009-essai.spy?artid=104519&pg=2

Et pour la ville:
C'est en centre-ville que nous avons découvert la moto. Et il faut bien reconnaître que c'est dans ces conditions que son agilité se dévoile. Accusant seulement 154 kg (à sec) sur la balance, la petite Ninja se faufile sans problème dans le trafic.
Ici: http://www.moto-station.com/article4153-p2-kawasaki-ninja-250r-la-fine-lame-urbaine.html

Le lulz n'est pas fini Pastigo.


c'est le blabla kawa ça :D

ils vont pas te dire qu'il faut etre rossi pour jouer avec hein :D
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #362 le: 24/09/09 22:03 »
Ca vient pas du site Kawa Mout...

Et si tu te ballade sur les sites all over the net, tu trouvera des forums où ils parlent de cette moto... de la même manière.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

  • Hero Member
  • Messages: 25363
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #363 le: 24/09/09 22:04 »
ça dépend, si tu vas sur tuningmoto.com ils vont surement te dire que c'est une bête qui envoie et qu'il faut etre un paylote élitiste pour l'apprivoiser.

laisse lui le temps, il a pas encore fait le tour de tous les sites.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Vos essais moto
« Réponse #364 le: 24/09/09 22:06 »
Ca vient pas du site Kawa Mout...

Et si tu te ballade sur les sites all over the net, tu trouvera des forums où ils parlent de cette moto... de la même manière.



nan mais  je la connais pas donc je me prononce pas :D
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #365 le: 24/09/09 22:08 »
nan mais  je la connais pas donc je me prononce pas :D

Mais si mais si, c'est le but du topic, rentre dans le lulz toi aussi :)

D'ailleurs je pense que la 400drz c'est un vélo qui avance pas, faut vraiment être un manche pour sortir d'une courbe avec ça...
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Vos essais moto
« Réponse #366 le: 24/09/09 22:09 »
je confirme.

m'enfin 150 ca suffit.
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Vos essais moto
« Réponse #367 le: 24/09/09 22:10 »
ce qui est sur c'est que jusqu'a la 4eme tu verras que ma plaque avec un kawa 250 :D
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #368 le: 24/09/09 22:11 »
Ca fait jamais que dix fois que je dis sur ce topic que je compte pas m'acheter une kawa 250...
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Vos essais moto
« Réponse #369 le: 24/09/09 22:15 »
autant pour moi :D
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85849
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Vos essais moto
« Réponse #370 le: 24/09/09 22:48 »
nan mais serieux pastigo autant des fois ktn sors du kaka, la pour la petite ninja elle a de sportive que le nom et l'allure hein :D

c'est la becanne ideale pour le jeune kéké qui debute, et ca lui donne une esperance de vie over 9000 par rapport aux 600 que lurkent habituellement les ptits pédés qui viennent d'avoir leur papier jaune (hornet, cbr, r6, zxr etc etc) :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #371 le: 24/09/09 23:05 »
c'est toi le petit pd avec ta zr7 et ton pot de moutarde , tu es passé par la newb !

Hors ligne Jabba the Hutt

  • Hero Member
  • Messages: 3552
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #372 le: 25/09/09 08:43 »
De toute facon Mout a clos la discussion avec le DRZ 400, que dire de plus après ca ? Rien.

Hors ligne Jabba the Hutt

  • Hero Member
  • Messages: 3552
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #373 le: 25/09/09 08:44 »
Ceci dit on peut trouver des 600 à un prix pas trop éloigné du coup on peut forker la discussion sur le bien fondé de ce modèle §§ Meme base qu'avec le kakaproot 250 mais en plus intéressant :o

Hors ligne bande d'encules

  • Hero Member
  • Messages: 14218
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #374 le: 25/09/09 12:07 »
des 600 ? genre ? je vois pas , ya peu de 600 acceptable , et c'est a refroidissement air pour la pluspart

Hors ligne mout

  • videur (de verres)
  • Hero Member
  • Messages: 36253
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • bricomout
Vos essais moto
« Réponse #375 le: 25/09/09 16:36 »
De toute facon Mout a clos la discussion avec le DRZ 400, que dire de plus après ca ? Rien.



+1 [:emmanuel chain]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne ark

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 9262
  • I fear government more than I fear terrorism
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #376 le: 27/09/09 18:23 »
Bon, j'ai testé la street triple sur 100km , et je me prendrai jamais ça pour moi à moins de vouloir me tuer :D c'est un pousse au crime :o

Et encore elle était en rodage, et j'ai pas dépassé les 5000 rpm [:grosaiske]

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #377 le: 27/09/09 19:37 »
J'ai jamais compris la différence entre la street triple et la triple speed...
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #378 le: 27/09/09 19:40 »
Street = 675
Speed = 1090

voila :D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #379 le: 27/09/09 19:43 »
Ah :D
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #380 le: 27/09/09 19:44 »
et la street marche aussi bien que l'autre, accessoirement...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne mes couilles mickey

  • Hero Member
  • Messages: 2287
    • Voir le profil
    • http://portfolio.nikosse.net
Vos essais moto
« Réponse #381 le: 27/09/09 19:44 »
1050 pour le Speed Triple ;)
Teneur garantie en phAromones, 100% pur jus d'aimant A chattes / Do you smell it, dude ?

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #382 le: 27/09/09 19:46 »
ah ouais, m'enfin c'est des appellations commerciales, en générales les cylindrées correspondent rarement...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #383 le: 27/09/09 19:46 »
et la street marche aussi bien que l'autre, accessoirement...

:jap:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #384 le: 27/09/09 19:48 »
ya un peu plus de couple sur la Speed, mais elle est plus lourde/moins maniable et faut gérer les gaz en permanence, sur la Street, tu te pause moins de questions, tu visses :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #385 le: 04/10/09 01:02 »
J'ai rien lu mais boby KTN, les "tests" c'est pas vraiment plus valable comme source que ce que raconte le neveu de ton voisin hein !

et ton avis de mec qui roule bikeporn est super interessant :)

Hors ligne KTN91

  • Hero Member
  • Messages: 26879
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #386 le: 29/11/09 18:46 »
J'ai essayé la Ninja 250r today :o

La position est bien agréable contrairement aux divers trolls que j'ai pu lire ici, t'es pas trop sur le réservoir, ça fait pas mal au dos. Même moins que le souvenir que j'ai de la ER-6 :D

Bon par contre elle était en rodage donc j'ai pas passé les 6500trs/min, sachant que malgré que ce soit un bi ça se conduit exactement comme un 4pat' et que la puissance est entre 8000trs/min et 13000trs/min je sais pas ce que ça donne niveau puissance.

Les amortisseurs ont l'air bien rigides (ou alors c'est parce qu'elle a que 8km p'têt), bien plus que sur ma SV.

La selle c'est une blague par contre, ils auraient mis une feuille de papier c'était pareil :D

Enfin bref, à suivre quand elle sera plus en rodage :jap:

"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85849
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Vos essais moto
« Réponse #387 le: 29/11/09 18:48 »
c'est une super petite moto la ninja, tout a fait gerable, pas radicale du tout, et un look certain :D

et au moins tu te tue pas au premier virage avec :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
Vos essais moto
« Réponse #388 le: 29/11/09 19:01 »
tu passes juste pour un con devant tout les autres :d
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85849
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
Vos essais moto
« Réponse #389 de la page précédente: 29/11/09 19:02 »
au café ptete, sur route si tu sais conduire c'est pas sur :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.