c/c:
j'ai essayé plusieurs motos aujourd'hui, que des kawa en fait.
alors:
l'ER6, c'est rigolo. Mais c'est un SV. (qui me semble pousser un peu moins d'ailleurs). C'est maniable et facile, mais ça vaut pas le coup de changer de moto pour une autre relativement équivalente.
l'ER6-S. Bah c'est la meme. Le carénage n'influe pas vraiment sur la qualité de la moto, contrairement au SV qui est bien différent dans les deux versions ne serait-ce que pour la position de conduite.
Le nouveau model est assez joli, et se rapproche un peu des sportives de la marque.
Cependant, en ayant un SVS ça ne vaut pas le coup non plus.
La Versys: ahhhhh.
voilà une moto qui change (et que j'avais déjà essayé d'ailleurs).
le moteur de l'ER6 avec des rapports plus courts, et surtout une position de conduite qui n'a rien à voir, bien plus marrante encore dans les virolos, une protection légère mais assez efficace.
Bref un bi-cylindre ORIGINAL et tout à fait honnête niveau tarif sans avoir à tomber dans les marques trop extremes.
Bah j'adore cette petite Versys. Le nouveau coloris noir mat est très joli, elle a bien assez de tonus pour rigoler et s'avère suffisante pour un jeune permis comme moi, qui de toute façon n'exploiterait pas le moteur d'une KTM ou d'une BM concurrente.
Bon j'ai pas essayé les Z et autres saloperies sportives, parce que ça m'intéresse pas et que ça sert à rien.
et donc pour en revenir au sujet: JE CROIS QUE JE VEUX UNE VERSYS §§§