General Motors > Auto / moto
Vos essais moto
pastigo:
c'est pour ça que sur une route que tu connais pas bah tu oublies.
parce qu'entre la puissance max super dure trouver, et le fait que si tu l'as et que tu dois rétrograder ou meme juste ralentir avant un virage ça va te balancer n'importe où sur la route, bah tu roules comme un gros poireau.
le 798 sérieux c'est le bon compromis.
hobez:
--- Citation de: pastigo le 18/12/11 13:57 ---c'est pour ça que sur une route que tu connais pas bah tu oublies.
parce qu'entre la puissance max super dure trouver, et le fait que si tu l'as et que tu dois rétrograder ou meme juste ralentir avant un virage ça va te balancer n'importe où sur la route, bah tu roules comme un gros poireau.
le 798 sérieux c'est le bon compromis.
--- Fin de citation ---
je sais pas , sur mon speed je m'en branle un peu de la vitesse des que je suis au dessus de 4000 tours je peux doubler tout ce qui existe meme en 5 eme ou 6 eme , mais j'ai mon couple max a 5000 deja ...
apres j'aime bien les moteurs explosif , la speed ne l'est pas (AAC obligatoire) , je cherche idealement un truc ou tu peux enrouler mais des que tu as envie de faire une folie de temps en temps tu ai l'impression d'avoir declencher l'apocalyspe , les 9X0 ktm sont reputé pour ca ...
pastigo:
bah sur le 1100 tu peux pas rouler en dessous de 4000 sans te faire latter les burnes donc comme ça c'est réglé :D
hobez:
--- Citation de: pastigo le 18/12/11 14:07 ---bah sur le 1100 tu peux pas rouler en dessous de 4000 sans te faire latter les burnes donc comme ça c'est réglé :D
--- Fin de citation ---
en general sur les moteur D2 ducati et les LCX Ktm une ligne d'echapement et une transmission raccourcie lisse ce genre de problemes
pastigo:
oué enfin la ligne complète elle coûte 1/4 du prix de la moto donc c'est bien mignon mais c'est un problème, pas une solution :o
hobez:
bah faut dire ca au normes d'homologuation hein
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique