General Motors > Auto / moto
Vos essais moto
Bitman:
son metier c'est plus coté expert que coté garageot en fait :D
hobez:
faut que je me prevois de tester :
Ktm 990 superduke
Ktm 990 sm/smr
Ktm 525 EXC monté supermot (environ 50cv pour 112 kg de memoire )
Ducati monster 1100
Ducati Hm 1100
pour le moment je vois pas d'autre trucs fun qui pourrait un jour remplacer ma moto actuelle
pastigo:
j'ai eu l'occasion de tester plusieurs monster, en tout cas récents.
le 696 est pas assez puissant, clairement.
Le SV donnait plus.
le 1100: la puissance max est tout en haut juste avant la zone rouge. c'est chelou, pour chopper le couple faut sacrément bien préparer son coup. D'autant qu'il faut qu'il tombe au bon moment sinon ça a tendance à vouloir chasser, tout comme faut préparer tes retrogradages sur les bons tours sinon misère. Au final, tu fais 3 virages corrects et ensuite c'est n'importe quoi t'es jamais où il faut, et encore à condition de connaitre la route.
Par contre à bas régime en ville c'est carrément infâme, tu prends des coups de piston dans les couilles.
le 798: bah en fait il est parfait. Le couple est bien mieux réparti, bien solide mais sans réelle crainte, et au final tu roules bien mieux.
Voilà, c'est ce que j'en dis.
Bon évidemment j'attends qu'avec ton skill de génie il te faut plus :o
hobez:
ptain la puissance en haut sur un Bi :/ eliminé d'office alors
pastigo:
le max il est juste avant la coupure.
y'en a avant hein, et plus que sur d'autre.
mais bon, une moto qu'elle fasse 50 ou 100cv, le but c'est de les exploiter, du coup ça rupte sans arrêt. Et c'est pas un rupteur de 4 pattes, ça te secoue comme un prunier :D
ça tire bien avant cela dit, va pas croire que c'est mou, mais le max tu galères pour l'avoir.
pastigo:
c'est pour ça que sur une route que tu connais pas bah tu oublies.
parce qu'entre la puissance max super dure trouver, et le fait que si tu l'as et que tu dois rétrograder ou meme juste ralentir avant un virage ça va te balancer n'importe où sur la route, bah tu roules comme un gros poireau.
le 798 sérieux c'est le bon compromis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique