General Motors > Auto / moto

Vos essais moto

<< < (20/259) > >>

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 17/06/09 18:06 ---Accident, qui m'a laissé un mois et demi cloué sur un lit d'hopital puis 6 mois de réeducation. Quelques séquelles qui ont trainé un bon moment.

Aujourd'hui reste les cicatrices et les rhumatismes, plus un sens de l'équilibre un poil défectueux (oreille interne)

Plus les gens qui roulent de plus en plus comme des cons, et la confiance qui n'est plus la même quand je suis sur un 2 roues. Bref plus de stress que de plaisir :/

--- Fin de citation ---
et un petit WE special run en circuit ?

Angel CALL:
De temps en temps on va faire des ballades tout-terrain (paisible, pas de l'enduro) avec un pote qui me passe un 350DR, c'est bien cool :D

Sinon j'ai tourné sur le circuit de Lédenon à plusieurs reprises (500 RG et 250RGV) et c'est vrai que c'était fort sympa, mais bon j'avoue qu'aujourd'hui je preferais mettre ma thune dans une voiture plaisir pour le quotidien, que dans une brelle pour X WE par an :D

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 18/06/09 10:48 ---De temps en temps on va faire des ballades tout-terrain (paisible, pas de l'enduro) avec un pote qui me passe un 350DR, c'est bien cool :D

Sinon j'ai tourné sur le circuit de Lédenon à plusieurs reprises (500 RG et 250RGV) et c'est vrai que c'était fort sympa, mais bon j'avoue qu'aujourd'hui je preferais mettre ma thune dans une voiture plaisir pour le quotidien, que dans une brelle pour X WE par an :D

--- Fin de citation ---
pluzun

Mais moi mon prob c'est uqe le pack caisse + assurance + carburant + pneus, à l'année ca va chercher dans les 500 000€ donc bon [:matleflou]

Angel CALL:

--- Citation de: Neoryuki le 18/06/09 10:59 ---pluzun

Mais moi mon prob c'est uqe le pack caisse + assurance + carburant + pneus, à l'année ca va chercher dans les 500 000€ donc bon [:matleflou]

--- Fin de citation ---

Ah ouais  [:wam]

Non là, un MX-5 pour passer la crise de la quarantaine me suffira largement  :o

Bitman:
http://www.leboncoin.fr/vi/54920434.htm?ca=21_s

mmmmmm je me tate :o

broukmout:
pourquoi faire?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente