General Motors > Auto / moto

Vos essais moto

<< < (19/259) > >>

Bitman:
avant hier yavais 2 dom sur le bon coin pour 500€, une en be et une un peu moisie, j'ai faillis apeller, et la ya plus l'annonce :(

Angel CALL:
Accident, qui m'a laissé un mois et demi cloué sur un lit d'hopital puis 6 mois de réeducation. Quelques séquelles qui ont trainé un bon moment.

Aujourd'hui reste les cicatrices et les rhumatismes, plus un sens de l'équilibre un poil défectueux (oreille interne)

Plus les gens qui roulent de plus en plus comme des cons, et la confiance qui n'est plus la même quand je suis sur un 2 roues. Bref plus de stress que de plaisir :/

pastigo:

mes couilles mickey:

--- Citation de: Angel CALL le 17/06/09 16:28 ---Suzuki 500 RG
--- Fin de citation ---

Enculé.

Angel CALL:

--- Citation de: mes couilles mickey le 17/06/09 19:24 ---
Enculé.
--- Fin de citation ---

Boarf, il a quand même fallu que je la rende au bout de 5 tours de circuit  :o

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 17/06/09 18:06 ---Accident, qui m'a laissé un mois et demi cloué sur un lit d'hopital puis 6 mois de réeducation. Quelques séquelles qui ont trainé un bon moment.

Aujourd'hui reste les cicatrices et les rhumatismes, plus un sens de l'équilibre un poil défectueux (oreille interne)

Plus les gens qui roulent de plus en plus comme des cons, et la confiance qui n'est plus la même quand je suis sur un 2 roues. Bref plus de stress que de plaisir :/

--- Fin de citation ---
et un petit WE special run en circuit ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique