General Motors > Auto / moto

Vos essais moto

<< < (107/259) > >>

KTN91:

--- Citation de: SaVio le 18/04/10 00:10 ---ok donc avec un KTN qui en prendrait l'habitude, ca se leve comme un gros cross quoi :D
--- Fin de citation ---
Bof, un KTN ça aime pas spécialement les weelings.
Mais y'aurait de fortes chances que je m'y retrouve sans faire gaffe ouais :D

--- Citation de: SaVio le 18/04/10 00:17 ---avec son poids et le couple de camion, biensur que ca leve en 4 un 640 [:snort]

Elle vient ici maelys ou j'peux parler de ton gros cul ?
--- Fin de citation ---
Euh, juste, avant que tu sortes une connerie, Hobes la lève juste à l'accélération, malgré son poids, donc je vois pas bien le rapport.
Et des motos qui lèvent en 4ème à l'accélération y'en a pas des masses, on parle pas de weeling à l'embrayage là.

--- Citation de: bitman1er le 18/04/10 00:23 ---avec un passager elle leve limite a l'accelerateur en  3 la mienne, si j'etais moins gros je pense qu'elle leverait fastoche :D
--- Fin de citation ---
Avec un contrepoids à l'arrière et des amortisseurs durs ça me parait plus logique que sans contrepoids et avec un amortisseur mou qui absorbe la moitié de l'accel'.
Mais je peux me tromper :)
Et comme pour Savio, stop vous faire des films sur son poids, ça a pas empêché la roue de décoler du sol à plusieurs reprises aujourd'hui.

broukmout:
KTN, j'te déconseille les wheeling sur la tienne (et sur celle de Pastigo du coup) parce que sur les première SV, le carter d'huile n'est pas cloisoné, si tu fais un wheeling tu risque de déjauger ta pompe à huile et de flinguer ton moteur :D

KTN91:
J'ai nullement l'intention de foutre ma moto sur la roue arrière, c'est vraiment pas mon trip :D

broukmout:
je preferais juste te prévenir stou :d

KTN91:
650SVS.

Ouais ben les guidons bracelets à faible allure ça doit demander un temps d'adaptation quand même :D

Bon aussi la route de campagne pleine de bosses/trous/graviers et le pneu avant triangulaire tout bouffé ça a pas du aider à mettre en confiance, m'enfin.

Y'avait un pot pas homologué dessus, ça m'a cassé les oreilles, même moi qui aime le bruit là c'était abusé, autant de différence entre ma SV et celle de Hobes que celle des Hobes et la SVS.
J'ai claqué deux grosses accel', à chaque fois j'ai cru perdre un tympan.

C'est con parce que j'ai 50% de chances de devoir la promener sur 250km bientôt :/

KTN91:
J'suis parti jusqu'à Rambouillet avec la kawette.

Avec MissNinja en passagère à l'aller donc.

Franchement c'est une bonne bécane pour les jeunes, c'est très instinctif, ça pardonne les erreurs, si tu veux pas te faire peur/perdre ton permis il suffit de rester en dessous de 6k tours... bien pensé.

Au retour j'suis monté derrière.

Là par contre, c'est plus pareil.

Pas de poignée passager, MissNinja prend la moitié de la taille de sa selle, donc y'avait un bon 20cm entre mon corps et le sien.

Du coup sur les freinages, j'avais tendance à glisser sur sa selle, et se tenir en dessous du carénage de derrière c'est pas top, surtout qu'avec ma taille, ça m'obligeait à me vouter et j'ai le dos tout niqué.

Les accélérations c'est un poil plus simple, en serrant bien les mollets contre le carénage, et en se penchant en avant, les pieds décollent des cales pieds mais on tombe pas.

Enfin reste que pour le coup, j'ai regretté de l'avoir amené à se dévergonder au guidon parce que du coup avec sa conduite bourrine j'en ai bien chié derrière.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique