General Motors > Auto / moto

Vos essais moto

<< < (106/259) > >>

bande d'encules:
/moard hfr , que des champions du wheeling ici mais quand faut le montrer bizarrement ya plus personne :)

SaVio:
Bitman, une tournée de vermifuge générale, c'est moi qui regale :)

Bitman:
savio il s'est fait seumé [:hobes]

SaVio:
nan j'm'en branle, si j'avais envie de rouler, j'prendrais mes jolies fesses et je les trainerai a la MC ... la derniere fois que j'ai fait du 2 roues a vitesses, j'avais l'age de KTN et c'etait dans les carrieres de sable derriere chez moi ...

Maintenant c'est sur qu'un quintal sur une moto qui fait a peine plus, ca se lève moins facilement qu'un brelon de 90kg avec une crevette de 60 :)

bande d'encules:
ok

KTN91:

--- Citation de: SaVio le 18/04/10 00:10 ---ok donc avec un KTN qui en prendrait l'habitude, ca se leve comme un gros cross quoi :D
--- Fin de citation ---
Bof, un KTN ça aime pas spécialement les weelings.
Mais y'aurait de fortes chances que je m'y retrouve sans faire gaffe ouais :D

--- Citation de: SaVio le 18/04/10 00:17 ---avec son poids et le couple de camion, biensur que ca leve en 4 un 640 [:snort]

Elle vient ici maelys ou j'peux parler de ton gros cul ?
--- Fin de citation ---
Euh, juste, avant que tu sortes une connerie, Hobes la lève juste à l'accélération, malgré son poids, donc je vois pas bien le rapport.
Et des motos qui lèvent en 4ème à l'accélération y'en a pas des masses, on parle pas de weeling à l'embrayage là.

--- Citation de: bitman1er le 18/04/10 00:23 ---avec un passager elle leve limite a l'accelerateur en  3 la mienne, si j'etais moins gros je pense qu'elle leverait fastoche :D
--- Fin de citation ---
Avec un contrepoids à l'arrière et des amortisseurs durs ça me parait plus logique que sans contrepoids et avec un amortisseur mou qui absorbe la moitié de l'accel'.
Mais je peux me tromper :)
Et comme pour Savio, stop vous faire des films sur son poids, ça a pas empêché la roue de décoler du sol à plusieurs reprises aujourd'hui.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique