General Motors > Auto / moto
Vos essais moto
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 30/11/09 21:01 ---"bridé par la pluie", meme la 2eme fois c'est toujours aussi drôle!
c'est d'autant plus génial que tu prétends plus haut qu'un SV ça rame, et que tu confirmes par la suite ne l'avoir essayé que "bridé par la pluie".
Ce qui est certain, à 110%, c'est que tu la brides bien plus que la pluie :D
--- Fin de citation ---
Non mais j'ai fini par la tester réellement, le dernier jour, avant de l'emmener au garage.
Et franchement voilà quoi, c'est comme l'ER-6, ça accélère, mais tu te chie pas dessus, c'est marrant quoi, s'too.
Moi c'est pas ça que je recherche, je recherche un truc qui me fasse peur (oui, chacun son trip) un truc sur lequel j'hésiterais à deux fois avant d'essorer la poignée. Et ça a pas été le cas avec le SV, même bridé, même après trois jours, j'essorais déjà la poignée sans me préoccuper des conséquences...
--- Citation de: pastigo le 30/11/09 21:14 ---Et arrête de monopoliser le temps de parole de KTN, il viendra plus après!
--- Fin de citation ---
Si si, c'est juste que ça poste vite dans Bla² :D
KTN91:
Alors maintenant tu vas me dire que si le véhicule me fait peur je l'exploiterais pas à fond.
C'est un point de vue notable, et intéressant à développer, mais compte pas sur moi pour dévier sur ce sujet.
Je préfère prévenir d'avance, histoire que tu sois pas déçu si tu vois que je réponds pas aux trolls liés au sujet :o
pastigo:
--- Citer ---Alors maintenant tu vas me dire que si le véhicule me fait peur je l'exploiterais pas à fond.
--- Fin de citation ---
non, je vais juste te dire que le plus gros veau du monde tu l'exploiterais pas de toute façon.
KTN91:
C'est pas la question, vu qu'il m'intéressera pas.
mout:
--- Citation de: pastigo le 30/11/09 19:39 ---
Normal, puisqu'il s'avère au final que CE N'EST PAS UNE SPORTIVE.
ça change rien au fait qu'une sportive en ville par contre c'est l'enfer.
Et si tu trouves que le SV est lourd, bah manges des pâtes parce que c'est juste bien difficile de trouver plus léger avec cette cylindrée. Pour le coup, en bon motard tout le monde tendrait plutôt à penser que t'es une fiotte :/
Evite de dire ça si tu en croises parce que tu risques de te faire une belle réputation.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: pastigo le 30/11/09 19:39 ---
:D :D
1/ bah achètes un scoot, c'est ça qu'il te faut. T'avais meme pas besoin de passer le permis.
2/ "je fais que de la ville, donc il me faut une sportive" > gigalol d'argent!
et pour ce qui est de se trainer en V-strom, m'est avis que tu pourras en parler quand tu en auras rattraper un.
--- Fin de citation ---
ok cabaale
pastigo:
c'toi le gay!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique