General Motors > Auto / moto
Vos essais moto
Bitman:
moi je pense que
pastigo:
--- Citation de: bitman1er le 30/11/09 21:02 ---moi je pense que
http://www.icanhasforce.com/wp-content/uploads/2008/09/star-wars-george-lucas-homos.jpg
--- Fin de citation ---
toi t'as passé le permis pour acheter un tank parce que t'étais trop lourd pour la 125cc, si c'est pas une réaction de refoulé ça :o
Bitman:
non j'ai pris un zr7, pas une moto de fille, j'en conviens :o
pastigo:
t'assumais pas encore complètement, c'est venu qu'après :o
pastigo:
Et arrête de monopoliser le temps de parole de KTN, il viendra plus après!
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 30/11/09 21:01 ---"bridé par la pluie", meme la 2eme fois c'est toujours aussi drôle!
c'est d'autant plus génial que tu prétends plus haut qu'un SV ça rame, et que tu confirmes par la suite ne l'avoir essayé que "bridé par la pluie".
Ce qui est certain, à 110%, c'est que tu la brides bien plus que la pluie :D
--- Fin de citation ---
Non mais j'ai fini par la tester réellement, le dernier jour, avant de l'emmener au garage.
Et franchement voilà quoi, c'est comme l'ER-6, ça accélère, mais tu te chie pas dessus, c'est marrant quoi, s'too.
Moi c'est pas ça que je recherche, je recherche un truc qui me fasse peur (oui, chacun son trip) un truc sur lequel j'hésiterais à deux fois avant d'essorer la poignée. Et ça a pas été le cas avec le SV, même bridé, même après trois jours, j'essorais déjà la poignée sans me préoccuper des conséquences...
--- Citation de: pastigo le 30/11/09 21:14 ---Et arrête de monopoliser le temps de parole de KTN, il viendra plus après!
--- Fin de citation ---
Si si, c'est juste que ça poste vite dans Bla² :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique