General Motors > Auto / moto

Vos essais moto

<< < (91/259) > >>

Bitman:
c'est pas specialement que le confort le zrx hein, c'est surtout un moteur de guedin :D

et la place pour mettre un sv sous la selle :o

SaVio:

--- Citation de: bitman1er le 30/11/09 19:00 ---c'est pas specialement que le confort le zrx hein, c'est surtout un moteur de guedin :D

et la place pour mettre un sv sous la selle :o
--- Fin de citation ---

en fait il te faudrait un SV sous chaque fesse :o

KTN91:
Ouais enfin perso j'serais plus du genre à prendre des motos dans les extrêmes comme j'ai dit plus haut.

Dans l'idéal, si j'ai un budget illimité, je pense que ça serait une sportive (600cc a priori) pour tous les jours, ma région, et que je laisserais un supermot' chez ma mère, vu que y'a plein de routes de montagnes dans sa région :D

Mais bon, j'ai pas le budget illimité [:emmanuel chain]

bande d'encules:
ca viendra !

KTN91:
On va faire en sorte :D

pastigo:

--- Citation de: KTN91 le 30/11/09 08:07 ---Ah oui au fait:

Hier je l'ai testée quasi qu'en ville, et je confirme que c'est très maniable et très agréable à conduire en ville :)

D'ailleurs quand j'ai repris mon SV après, j'ai eu l'impression d'avoir une moto de 300kg et ça m'a fait chier :)

Oublie pas que tu dois la tester avant 2010 qu'on en recause plus sérieusement hein :)
--- Fin de citation ---

Normal, puisqu'il s'avère au final que CE N'EST PAS UNE SPORTIVE.

ça change rien au fait qu'une sportive en ville par contre c'est l'enfer.

Et si tu trouves que le SV est lourd, bah manges des pâtes parce que c'est juste bien difficile de trouver plus léger avec cette cylindrée. Pour le coup, en bon motard tout le monde tendrait plutôt à penser que t'es une fiotte :/
Evite de dire ça si tu en croises parce que tu risques de te faire une belle réputation.

--- Citation de: KTN91 le 30/11/09 18:52 ---
Ben "et" tout le monde n'a pas forcément envie de se trainer en V-storm pour le plaisir de pouvoir tourner sans efforts les quelques jours par an où il part sur des routes montagneuses.
En l'occurence j'habite en RP et je prends la moto tous les jours, donc perso il me faut plus un truc orienté ligne droite, aussi malheureux à dire que cela soit.
Ceci dit "orienté ligne droite" c'est pour la puissance disponible, j'veux pas un tank à la bitman, comme j'en ai ràb du confort :D
--- Fin de citation ---

:D :D

1/ bah achètes un scoot, c'est ça qu'il te faut. T'avais meme pas besoin de passer le permis.
2/ "je fais que de la ville, donc il me faut une sportive" > gigalol d'argent!

et pour ce qui est de se trainer en V-strom, m'est avis que tu pourras en parler quand tu en auras rattraper un.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique