General Motors > Auto / moto
Vos essais moto
KTN91:
Ah oui au fait:
--- Citation de: pastigo le 24/09/09 21:48 ---alleeeeeeeeeeeez répètes moi encore une fois qu'une sportive, si elle est légère, est excellente pour la ville!
--- Fin de citation ---
--- Citation de: pastigo le 24/09/09 21:54 ---arg...
http://www.motoservices.com/debutant/premieremoto.htm
Belles et aguicheuses, les motos sportives sont également des motos prévues pour la piste plus que pour la route ou la circulation en ville. La position de conduite est très basculée sur l'avant et les pieds sont reculés sur des commandes haut placées pour augmenter la garde au sol. Ces motos incitent à sortir le genou dans les virages et à rouler vite pour soulager les poignets et les cervicales, leur bulle étant réduite à sa plus simple expression. Belles, oui, mais vraiment pas pratiques les sportives. Question confort de position, à moins de rouler rapidement et sur courte distance : on repassera, on fait corps avec une sportive !
sachant qu'il me semble que c'est meme écrit dans le livret de code, avec les fiches...
--- Fin de citation ---
Hier je l'ai testée quasi qu'en ville, et je confirme que c'est très maniable et très agréable à conduire en ville :)
D'ailleurs quand j'ai repris mon SV après, j'ai eu l'impression d'avoir une moto de 300kg et ça m'a fait chier :)
Oublie pas que tu dois la tester avant 2010 qu'on en recause plus sérieusement hein :)
broukmout:
--- Citation de: KTN91 le 29/11/09 23:46 ---Ah bon? Tu descend dans les alpes tous les w.e?
Ou alors tu roules sur les routes droites de la RP qui n'ont aucun intérêt?
--- Fin de citation ---
je descend dans l'Yonnes très souvent, dans les Cevennes plusieurs fois par an, et je sais où trouver des routes interessantes (DMC PROOF).
Je ne roule pas dans les lignes droites de la RP sauf cas de force majeur.
KTN91:
Donc c'est bien ce que je dis, ta moto n'est réservé qu'aux ballades (et vacances, je sais).
C'est pas le cas de tout le monde.
Ca explique peut être des choix différents.
bande d'encules:
et ? moi elle sert juste a me la raconter et la sortir quand il fait beau :d
KTN91:
--- Citation de: bande d'encules le 30/11/09 18:49 ---et ? moi elle sert juste a me la raconter et la sortir quand il fait beau :d
--- Fin de citation ---
Ben "et" tout le monde n'a pas forcément envie de se trainer en V-storm pour le plaisir de pouvoir tourner sans efforts les quelques jours par an où il part sur des routes montagneuses.
En l'occurence j'habite en RP et je prends la moto tous les jours, donc perso il me faut plus un truc orienté ligne droite, aussi malheureux à dire que cela soit.
Ceci dit "orienté ligne droite" c'est pour la puissance disponible, j'veux pas un tank à la bitman, comme j'en ai ràb du confort :D
Bitman:
c'est pas specialement que le confort le zrx hein, c'est surtout un moteur de guedin :D
et la place pour mettre un sv sous la selle :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique