General Motors > Auto / moto

Vos essais moto

<< < (71/259) > >>

pastigo:
alleeeeeeeeeeeez répètes moi encore une fois qu'une sportive, si elle est légère, est excellente pour la ville!

mout:

--- Citation de: pastigo le 24/09/09 21:48 ---alleeeeeeeeeeeez répètes moi encore une fois qu'une sportive, si elle est légère, est excellente pour la ville!
--- Fin de citation ---

fail  [:mout]

pastigo:
j'en peux plus, je vais finir par lacher toutes ces URLs qui me font de l'œil, mais il ne faut pas craquer, le lulz en dépend!

ark:

--- Citation de: KTN91 le 24/09/09 21:46 ---
Elle a un comportement de sportive, pour sa cylindrée.

Après effectivement, mise à coté d'un roadster 600 tu pense que c'est un veau, mais elle garde quand même un esprit sportif.

T'façons Pastigo, pour répondre à tes posts, tu sais très bien qu'on parle dans le vent.

J'aurais surement l'occasion de l'essayer d'ici 2010, fais pareil de ton coté, et on en reparle en janvier :)
--- Fin de citation ---

C'est pas pareil :D

Pour sa cylindrée, bah c'est sur, comparé à une YBR 250 :o Mais avec le guidon haut et sa facilité, c'est une bonne bécane pour débuter, faire de la ville, mais ça n'a rien de sportif.

Par contre elle a de la gueule, ressemble à une mini ninja et c'est valorisant. Ca doit être leur cible d'ailleurs :D

KTN91:

--- Citation de: pastigo le 24/09/09 21:48 ---alleeeeeeeeeeeez répètes moi encore une fois qu'une sportive, si elle est légère, est excellente pour la ville!
--- Fin de citation ---

J'ai pas parlé de sa légèreté mais de son gabarit, pour l'argument de la ville.
Lis mieux.

--- Citation de: Mout le 24/09/09 21:49 ---fail  [:mout]
--- Fin de citation ---

154kg à sec je crois...

mout:
vazy envoie [:mout]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique