General Motors > Auto / moto
Vos essais moto
mout:
vazy envoie [:mout]
mout:
un 400drz ca fait 140kg plein pour 40 chwal, moi ca m'irait pour debuter.
mout:
0/100 en 5.2s
pastigo:
arg...
http://www.motoservices.com/debutant/premieremoto.htm
Belles et aguicheuses, les motos sportives sont également des motos prévues pour la piste plus que pour la route ou la circulation en ville. La position de conduite est très basculée sur l'avant et les pieds sont reculés sur des commandes haut placées pour augmenter la garde au sol. Ces motos incitent à sortir le genou dans les virages et à rouler vite pour soulager les poignets et les cervicales, leur bulle étant réduite à sa plus simple expression. Belles, oui, mais vraiment pas pratiques les sportives. Question confort de position, à moins de rouler rapidement et sur courte distance : on repassera, on fait corps avec une sportive !
sachant qu'il me semble que c'est meme écrit dans le livret de code, avec les fiches...
je me fais pas de soucis, on a niqué ce lulz, mais il aura de quoi rebondir sur autre chose, j'ai confiance.
KTN91:
Elle toucherait pas le sol dessus :D
KTN91:
Évidemment les pilotes de plus de 1m80 s'y sentiront un peu à l'étroit, mais son ergonomie est bien pensée pour le confort. Car si sa petite gueule rappelle le sport, sa position de conduite se montre très polyvalente.
Les bracelets positionnés en hauteur relèvent pas mal le buste, tandis que les repose-pieds fixés à l'aplomb de la selle offre des appuis très naturels. On apprécie également la selle bien taillée qui conserve le séant du pilote en bon état quel que soit l'état de la route. Finalement on y est installé confortablement pour une conduite intuitive et reposante qui ne sollicite pas trop les avant-bras. L'inclinaison et la taille de la bulle font que le pilote ne se retrouve pas trop mal protégé sur l'autoroute.
Ici: http://www.emoto.com/essais/kawasaki-ninja250r.php
Car sportive dans l'âme, la Ninja 250 sait également se faire agréable au quotidien. La position de conduite naturelle, à mi-chemin entre la position d'une standard et celle d'une sportive plus poussée, la protection efficace contre les éléments fournie par le carénage intégral, la selle bien dessinée et la souplesse des suspensions assurent un degré de confort surprenant pour une monture de cette cylindrée.
Ici: http://www.moto123.com/actualites-motocyclettes/article,Kawasaki-Ninja-250R-2009-essai.spy?artid=104519&pg=2
Et pour la ville:
C'est en centre-ville que nous avons découvert la moto. Et il faut bien reconnaître que c'est dans ces conditions que son agilité se dévoile. Accusant seulement 154 kg (à sec) sur la balance, la petite Ninja se faufile sans problème dans le trafic.
Ici: http://www.moto-station.com/article4153-p2-kawasaki-ninja-250r-la-fine-lame-urbaine.html
Le lulz n'est pas fini Pastigo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique