General Motors > Auto / moto
Vos essais moto
bande d'encules:
--- Citation de: Mout le 22/09/09 22:43 ---nan mais à l'assurance c'est une sportive crois moi :D
j'm'etais renseigné pour un vieux 400zxr et j'ai pleuré quand elle m'a dit, inassurable en jeune permis [:mout]
--- Fin de citation ---
:??: tu as le permis toi ?
Bitman:
la zxr est une moto de course de faible cylindrée, extremement creuse a bas regime et déraisonnablement explosive dans les tours, la petite ninja n'a rien a voir, c'est juste une grosse 125 avec un bon cadre et des bons freins, et un look allechant pour les kékés :D
bande d'encules:
--- Citation de: KTN91 le 22/09/09 23:20 ---
En même temps en jeune conducteur t'es bridé, donc autant avoir une moto dont le poids est adapté au bridage :D
Enfin perso je vise pas la zx250r, c'est pour ma pote qu'on avait maté cette moto.
--- Fin de citation ---
plus c'est petit et moins ya de couple !
megastef:
--- Citation de: bitman1er le 22/09/09 23:36 ---la zxr est une moto de course de faible cylindrée, extremement creuse a bas regime et déraisonnablement explosive dans les tours, la petite ninja n'a rien a voir, c'est juste une grosse 125 avec un bon cadre et des bons freins, et un look allechant pour les kékés :D
--- Fin de citation ---
la courbe démarre à 8000RPM...
KTN91:
--- Citation de: bande d'encules le 22/09/09 23:36 --- :??: tu as le permis toi ?
--- Fin de citation ---
Non, il s'est inscrit mais il y va jamais ce branleur.
--- Citation de: bande d'encules le 22/09/09 23:37 ---plus c'est petit et moins ya de couple !
--- Fin de citation ---
Ouais, mais vu que la moto fait le poids d'un vélo, c'est pas gênant.
Et puis son poids c'est un bon argument pour la clientèle féminine...
Bitman:
--- Citation de: megastef le 22/09/09 23:39 ---
la courbe démarre à 8000RPM...
http://www.bdkraceeng.co.uk/Images/ZXR400%20Dyno.jpg
--- Fin de citation ---
ben oué, et ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique