General Motors > Auto / moto

Vos essais moto

<< < (53/259) > >>

megastef:

--- Citation de: Mout le 22/09/09 22:43 ---nan mais à l'assurance c'est une sportive crois moi :D

j'm'etais renseigné pour un vieux 400zxr et j'ai pleuré quand elle m'a dit, inassurable en jeune permis [:mout]
--- Fin de citation ---

le mot "vieux" n'en abaisse en rien la dangerosité (bien au contraire :D)

Bitman:

--- Citation de: Mout le 22/09/09 22:43 ---nan mais à l'assurance c'est une sportive crois moi :D

j'm'etais renseigné pour un vieux 400zxr et j'ai pleuré quand elle m'a dit, inassurable en jeune permis [:mout]
--- Fin de citation ---
absolument rien a voir, il a raison le gamin, la 250 zxr c'est une tres bonne moto pour debuter, meme si ca a pas la patate d'un vrai gros cube, c'est bien pour se faire la main :D

KTN91:

--- Citation de: bitman1er le 22/09/09 23:16 ---meme si ca a pas la patate d'un vrai gros cube, c'est bien pour se faire la main :D
--- Fin de citation ---

En même temps en jeune conducteur t'es bridé, donc autant avoir une moto dont le poids est adapté au bridage :D

Enfin perso je vise pas la zx250r, c'est pour ma pote qu'on avait maté cette moto.

Bitman:

--- Citation de: KTN91 le 22/09/09 23:20 ---En même temps en jeune conducteur t'es bridé, donc autant avoir une moto dont le poids est adapté au bridage :D
.
--- Fin de citation ---
tu as tootafay raison  :jap:

allez hop, fappy time \o/

megastef:
le 400 ZXR est une sorte de double 250 ZXR: quatre cylindres, 70 chevaux au lieu de twin 33 ch...

Tiens en parlant de grands écarts, tout a l'heure, j'ai vu un 125 Varadero et un MT01 s'expliquer à un feu rouge (enfin, bon, je vous laisse imaginer la scene... )

Le MT-01 a un moteur dans les 14 fois plus gros que le varadero...

J'aime bien ce rapport absolument délirant. (10 Nm / 150 Nm)

bande d'encules:

--- Fin de citation ---

:??:  tu as le permis toi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique