General Motors > Auto / moto

Vos essais moto

<< < (255/259) > >>

NegaScott:

--- Citation de: -Ca- le 13/11/11 22:41 ---S'pas grave si les 6000trs sont exploitables.

Mais là le ducat' l'impression que ça donne c'est que passé 4-5000trs y'a plus rien quoi. Sauf que comme tout bon bi faut pas le descendre trop bas non plus. Du coup la plage d'utilisation parait réduite.

Après c'est p'têt qu'une impression, si le proprio pouvait donner son ressenti ça aiderait :o
--- Fin de citation ---


Je peux pas te dire, j'ai plus le temps de regarder le compte-tours maintenant [:rajesh koothrappali:5]  :D

Nemo Nobody:
Faut dire qu'il est pas bien lisible aussi :o

NegaScott:
Il faut se fier à la fréquence des coups de pistons dans les burnes [:anon:1]

Nemo Nobody:
Mais du coup tu fais comment toi? :??:
Spoiler: ShowHide  [:legion:1]

NegaScott:
P'tit con [:rajesh koothrappali:5]  :D

Nemo Nobody:
Une Honda X11.

Le mec ayant une méga selle confort, c'est méga confortable.

Maintenant le setting de suspattes est pourri (bien réglé devant mais trop souple derrière, même avec de la précontrainte), du coup la garde au sol est vraiment naze, je lui ai niqué sa centrale dans les virages...

Au delà de ça le chassis est très intuitif, plutôt rigoureux je dirais si on met les suspensions entre parenthèses. Ca freine fort si on tire fort sur le levier, mais donc beaucoup plus progressivement que ne freinait ma SD, faut utiliser tous les doigts de la main :o

D'ailleurs le freinage couplé je suis pas confiant, y'a pas de frein moteur et appuyer sur le frein arrière en virage en sachant que ça appuiera aussi l'avant ça me laisse perplexe.

Le moteur ben, faudrait enlever beaucoup de dents au psb pour que ça commence à me plaire, là y'a pas de frein moteur, y'a de la puissance et du couple mais sur une plage de régime tellement longue que c'est linéaire au possible, les montées en régime n'en finissent pas... Par contre le moteur est très souple, pour enrouler façon papy ça doit être reposant.

Au niveau position de conduite on est un peu basculé sur l'avant, sans excès, le réservoir est confortable (en plus avec le bagster dessus là c'était top) mais les cales pieds sont très (trop) haut, un mec de ma taille ne pourra pas espérer rouler 1h dessus sans avoir les jambes coupés, c'est vraiment dommage, surtout que la béquille centrale et les pots viennent frotter bien avant le reste, donc ils auraient pu les mettre bien plus bas...

Voilà, j'essaye de continuer à faire vivre ce topic :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique