General Motors > Auto / moto
Vos essais moto
broukmout:
--- Citation de: Nemo Nobody le 03/04/12 13:01 ---Sinon, justement, je viens de tester le mostro 696.
Le moteur correspond bien à mon style de conduite.
C'est léger.
On est mal assis (mais c'est juste sur le 696)
L'embayage est souple (mais c'est juste sur le 696 :D)
J'ai l'impression d'avoir la roue avant entre les genoux, prise d'angle = 0 car confiance = 0.
Et la monte de pneus d'origine est honteuse, deux travers sur les deux premières accels... sur un 696 [:stronul]
J'y retourne cet aprem' tester la 796 qui est plus proche de la 1100 voir si ça me fait le même effet de manque de confiance, we'll see.
--- Fin de citation ---
le passage de 696 à 796 à été fait pour compenser le passage au pot catalytique et aux nouvelles normes anti-pollution, pour info.
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 03/04/12 13:01 ---http://www.ducati.fr/
en haut de la page : motos.
enjoy ;)
5 catégories de motos : 2 en air, 3 en eau.
et dans les catégories à eau, plus de modèles :d
--- Fin de citation ---
Nan mais moi je compte les différentes motos hein, pas les différentes finition.
Sur le site y'a 5 diavels, mais en vrai ça reste la même moto, c'est juste une question d'accessoires.
Idem pour les autres modèles.
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 03/04/12 13:02 ---le passage de 696 à 796 à été fait pour compenser le passage au pot catalytique et aux nouvelles normes anti-pollution, pour info.
--- Fin de citation ---
Euh?
Comment tu expliques que les deux soient au catalogue alors?
broukmout:
no idea, la 696 devait disparaitre normalement...
SaVio:
sinon j'ai vu une tuono V4 jaune tout a l'heure avec un akra dessus ... le bruit etait magnifique :love:
Nemo Nobody:
TA GUEULE §§§ :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique