General Motors > Auto / moto

Vos essais moto

<< < (251/259) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: broukmout le 02/04/12 10:57 ---nan mais les moteurs à air chez Ducat' y'en a pas des masses maintenant.
--- Fin de citation ---

Hypermot et mostro.
La moitié de la gamme quoi :o

broukmout:
ahem...

reste les multistrada, 848, 1198, streetfighter, diavel...

un quart de la gamme en air, les 3/4 en eau plutôt ;)

Nemo Nobody:

--- Citation de: broukmout le 03/04/12 11:49 ---ahem...

reste les multistrada, 848, 1198, streetfighter, diavel...

un quart de la gamme en air, les 3/4 en eau plutôt ;)
--- Fin de citation ---

Multistrada, 848, 848 sf, 1098 sf, diavel, panigale
mostro 696, mostro 796, mostro 1100, hm 796, hm 1100

La 1098 est plus au catalogue à ma connaissance depuis l'arrivée de la panigale.

6 modèles contre 5 modèles, c'est plus proche du 1/2 que du 3/4 chez moi.

Nemo Nobody:
Sinon, justement, je viens de tester le mostro 696.

Le moteur correspond bien à mon style de conduite.

C'est léger.

On est mal assis (mais c'est juste sur le 696)

L'embayage est souple (mais c'est juste sur le 696 :D)

J'ai l'impression d'avoir la roue avant entre les genoux, prise d'angle = 0 car confiance = 0.

Et la monte de pneus d'origine est honteuse, deux travers sur les deux premières accels... sur un 696 [:stronul]

J'y retourne cet aprem' tester la 796 qui est plus proche de la 1100 voir si ça me fait le même effet de manque de confiance, we'll see.

broukmout:
http://www.ducati.fr/

en haut de la page : motos.

enjoy ;)

5 catégories de motos : 2 en air, 3 en eau.

et dans les catégories à eau, plus de modèles :d

broukmout:

--- Citation de: Nemo Nobody le 03/04/12 13:01 ---Sinon, justement, je viens de tester le mostro 696.

Le moteur correspond bien à mon style de conduite.

C'est léger.

On est mal assis (mais c'est juste sur le 696)

L'embayage est souple (mais c'est juste sur le 696 :D)

J'ai l'impression d'avoir la roue avant entre les genoux, prise d'angle = 0 car confiance = 0.

Et la monte de pneus d'origine est honteuse, deux travers sur les deux premières accels... sur un 696 [:stronul]

J'y retourne cet aprem' tester la 796 qui est plus proche de la 1100 voir si ça me fait le même effet de manque de confiance, we'll see.
--- Fin de citation ---


le passage de 696 à 796 à été fait pour compenser le passage au pot catalytique et aux nouvelles normes anti-pollution, pour info.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique