General Motors > Auto / moto
Vos essais moto
pastigo:
--- Citation de: Hobez le 18/12/11 17:26 ---http://www.youtube.com/watch?v=QeQqpbYADTI ha bordel :d
je veux tester ca alors :d
--- Fin de citation ---
ligne droite - rond point - ville - rond point - linge droite... quel gachi...
hobez:
ouais mais du moment que ca leve >3 ca veut dire pas besoin de toucher a la transmission , ma triumph leve pas en 2nd a l'accel , je vais raccourcir , le 2nd symptome c'est que la 2nd en ville est trop petite mais la 3 rd trop grande , en trans raccourci tu reste en 3 rd tout le temps plus besoin de tricoter , la la smr leve en 4 alors qu'elle est donné pour 220 en pointes , il y a pas besoin de toucher a la trans :d
Bitman:
ok yacine qui chope une moto pour faire des wheel devant kamel et mohamed dans la téci :o
hobez:
--- Citation de: bitman1er le 18/12/11 21:09 ---ok yacine qui chope une moto pour faire des wheel devant kamel et mohamed dans la téci :o
--- Fin de citation ---
ok hater [:trollface]
juste un truc , si tu maitrise le wheeling intentionel , tu ferais pas [:rajesh koothrappali:5] quand ca t'arrivera inintentionelement
AM I RIGHT OR NOT ? [:hobez]
hobez:
genre quand ma moto cale a un feu rouge a grenoble en cote avec des wesh de fiente qui te colle et qu'au redemarrage tu pars en wheel inintentionel entre leur clio de fiente et le trottoir :)
NegaScott:
--- Citation de: Hobez le 18/12/11 21:00 ---ouais mais du moment que ca leve >3 ca veut dire pas besoin de toucher a la transmission , ma triumph leve pas en 2nd a l'accel , je vais raccourcir , le 2nd symptome c'est que la 2nd en ville est trop petite mais la 3 rd trop grande , en trans raccourci tu reste en 3 rd tout le temps plus besoin de tricoter , la la smr leve en 4 alors qu'elle est donné pour 220 en pointes , il y a pas besoin de toucher a la trans :d
--- Fin de citation ---
--- Citer ---pour quel leve comme sa ta fait des modif?
titou310 il y a 1 an
@titou310 Oui, beaucoup : reprog totale via un préparateur, admission directe "maison" , bride 2 et 3 débranché, papillons secondaires virées, soupapes SLS supprimées, sondes lambda supprimées avec bien sûr ligne complète akra, PSB de 16.... et - 13 kg sur la balance en enlevant le superflu.
hymotep66 il y a 1 an
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique