General Motors > Auto / moto

Vos essais moto

<< < (201/259) > >>

hobez:
stun peu moche c'est pas que j'ouvre pas les yeux :o

-Ca-:
Ok le kéké de terrasse. On depuis quand on choisit une bécane à sa gueule?

hobez:

--- Citation de: -Ca- le 18/12/11 20:12 ---Ok le kéké de terrasse. On depuis quand on choisit une bécane à sa gueule?
--- Fin de citation ---

[:______]

hobez:
quand tes potes veulent voir ma ktm ou ma triumph tu penses que c'est pour leur perfs en statique ? combien de fois on est venu nous voir en ballade pour matter mes tas de fuites ?
l'aspect de la moto est tout aussi important que le comportement (cf Mv agusta ou les grosses Ducati)

bref c'est dommage la superduke R est vraiment magnifique , niveau comportement la presse dit que c'est un mix entre un supermot et un roadster pour la position mais avec un moteur tres tres furieux , mais bcp moins stable que la SMR a virage egal ... reste a definir la stabilité suivant la vitesse , de toute facon je pense qu'il faut que je teste la superduke AVANT la smr parce qu'on sait tout les deux que pour la comportement la 2nd l'emporte pour moi vu mon style et le genre de comportement que je recherche ...

hobez:

ca ya pas a tortiller je prend direct en 990 avec un rese de 18 litres tant qu'a faire

pastigo:

--- Citation de: Hobez le 18/12/11 17:26 ---http://www.youtube.com/watch?v=QeQqpbYADTI ha bordel :d
je veux tester ca alors :d
--- Fin de citation ---

ligne droite - rond point - ville - rond point - linge droite... quel gachi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique