General Motors > Auto / moto

Topic RC

<< < (61/100) > >>

mout:
ça parle pas beaucoup responsabilité civile ici :o

mega-stef:
bah tes téléphones, netbook, etc, y'a le chargeur qui va avec sa batterie.

Là, c'est une batterie qui vient généralement de hongkong ou taiwan, et un chargeur acheté ailleurs...

Bon, en plus, pas le blé la pour acheter autre chose que de la NiMh, qui suffit bien (à 5000mah, quand meme...)

a poil laineux:
on est d'accord, quand on utilise des contrefaçons on se retrouve dans la  fiente  :D

les protections sont intégrées aux batteries, obligatoirement ... en France en tout cas.

mega-stef:
Bon, em même temps, ca date beaucoup de l'époque ou les lipo étaient dans leur petite enveloppe souple. Nao, elles sont dans des hardcases. Et puis les chargeurs ont évolué, les équilibreurs de voltage sont intégrés, etc...

Mais bon, faudrait que je change de chargeur, et puis les bonnes batteries, les 3S notamment, ca coute bonbon...

Même si en 11,1v, j'ose pas imaginer ce que ca va donner, vu qu'avec des nimh en 7.2v, avec le brushless, ca avance déjà pas mal.

Juste qu'à fond, on sent bien que c'est le débit de courant de la batterie qui plafonne...

mega-stef:
Le tableau de choix des moteurs chez Castle Creations...

--- Citer ---Sidewinder Sv2 with Neu-Castle
1406-4600kv Motor    3s LiPo or 10NiMH    Perfect for maximum control, and longest duration

Sidewinder Sv2 with Neu-Castle
1406-5700kv Motor    3s LiPo or 10NiMH    Optimum combo for speed while still having control

Sidewinder Sv2 with
CM36 6900kv Motor    2s LiPo or 7NiMH            [#ff8d00]Lots of wheel spin and wheelies when you can hook up[/#ff8d00] (see note below)

Sidewinder Sv2 with
CM36 7700kv Motor    2s LiPo or 7NiMH             [#ff0000]Silly fast (see note below)[/#ff0000]
--- Fin de citation ---

La note en question dit que vaut mieux pas laisser la pignonnerie d'origine :D

a poil laineux:
tu m'étonnes :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique